- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Les traitements de la fibromyalgie
- collagène et fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
collagène et fibromyalgie
- 374 vues
- 0 soutien
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:36
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu sais, Trottie, ce n'est pas ce qui est moins cool qui m'inquiète car au coucher je bois un grand verre d'eau pour prendre mes médicaments,
mais c'est vraiment que j'ai une digestion laborieuse et déjà, avec une gélule dans l'estomac, je la ressens pendant des heures !
D'ailleurs, lorsque je suis amenée à prendre de l'ultra levure, je vide le contenu ! Mais il n'est pas possible de le faire avec toutes les gélules,
car pour certaines l'enveloppe a également un effet notoire.
Utilisateur désinscrit
moi le grand verre d'eau, c'est la nuit sur les toilettes!
Utilisateur désinscrit
Bonjour les filles et merci beaucoup pour ces infos :)
J'attends février pour commander du genacol, j'ai trouvé un lien, il y a un labo sur toulouse à une heure de chez moi
Je souffre tant que je prendrais n'importe quoi, et comme j'ai rv avec le rhumato le 3 février , je vais lui en parler et voir ce qu'il pense du génacol
http://www.synphonat.fr/genacol.html
Amitiés
maya
Utilisateur désinscrit
j'ai oublié de mettre le prix : 29,90 euros la boite de 90 gélules
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Maya.
Hier, Trottie donnait le prix de 40€ pour le même nombre de gélules de Génacol ! Histoire de Labo peut-être, mais celà fait quand même
une grosse différence de prix !
Néanmoins, j'en parlerai à mon Rhumato avec qui j'ai rdv vendredi 27 !
Je profiterai de lui demander son avis sur les perfusions de kétamine !
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
non, c'est pas une histoire de labo, moi je l'achetais en pharmacie à la Rochelle. La dernière fois il y a 2 ans. Je suis assez "ancienne école", je commande pas par internet, pas confiance.
à bientôt
Utilisateur désinscrit
coucou vous tapez collazimes sur internet et vous aurez toutes les explications c'est en liquide si vous achetez pleins de bouteilles c'est ce que je fais la bouteille reviens à 25 euros et cela dure un mois ,il faut le prendre le soir 3heures aprés le repas je ne vais pas vous dire que c'est miraculeux mais presque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout si vous avez des questions n'hesitez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisou
Utilisateur désinscrit
Merci pour ce renseignement! J'ai l'intention d'acheter du collagène. J'ai ++ de problème avec ma peau, mes cheveux... bobos qui ne guérissent pas,
éruptions cutanées...
Quand j'en ai parlé au docteur, elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce que c'était! J'ai passé des prises de sang: pas de diabète. (En tout cas, personne
ne m'a rappeler, ce qui veut dire que tout était normal)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je vais également me renseigner auprès de mon rhumatologue que je vois vendredi !
J'ai entendu qu'au Québec il faisait -30 !!!!!!!!!
Comment fais-tu pour supporter ?
Je file sous la couette.
Bon après-midi pour toi.
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
bonjour GiGi, je reste au chaud à la maison! Avec une bonne couverture et des bas de laine hi hi
On est bien au chaud dans la maison. C'est juste que je ressens très fort quand il arrive une tempête de neige. Je n'ai pas besoin d'écouter la météo. Il en annonce justement une pour cette nuit. J'ai eu très mal toute la semaine. Je reviens aussi du deniste et ça m'a déclenché une névralgie faciale! Mais l'ygienyste dentaire est très compréhensible et fait très attention à moi quand j'y vais!
Ps. je ne sais pas comment m'y retrouver sur le forum, comment savoir où on a écrit et qui nous répond?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.puresimplenutrition.com/Doc/livre_collagene_8x5.pdf
c'est un fichier pdf, il s'ouvre avec adobe acrobat ;) ( au besoin copiez-collez le lien dans la barre de votre navigateur )
perso je n'ai jamais testé le collagène mais j'en ai beaucoup entendu parler, alors réalité ou fiction?
si parmi vous certaines et certains connaissent et ont essayé, merci de témoigner :)
amitiés
maya