- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- collagène et fibromyalgie
collagène et fibromyalgie
- 377 vues
- 0 soutien
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
j'aurais du aller dans la catégorie traitements... :~
pardon Antoine :( si vous pouviez le remettre à sa place :) merci !
Utilisateur désinscrit
coucou cela fait 3 ans que je prends du collagéne et je peux vous dire qu'il y a du résultat mes douleurs ont diminué j'ai pu revivre pas à 100 pourcent autrement je serai guérie !!!!!!!!!!!!!!!! mais que du bien être et en plus cela diminue les douleurs abdominales renforce les cheveux et les ongles enfin super quoi j'en ai déja parlé sur le forum mais à part une personne qui m'a demandé des renseignements personne ne s'est manifesté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! collagéne plus le regime sans gluten je suis devenue une autre personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
merci beaucoup mimirat!
j'ai du zapper le sujet où tu parlais du collagène :~
tu le prends sous quelle forme, dosage et quantité stp?
amitiés
maya
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Même question pour moi, stp !
Merci par avance.
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
Je me souvient plus avoir vu le sujet,Mimirat. J'en ai pris 2 cures de 6 mois, cela m'avait bien soulagée, je le prenais sous forme de gelules, vendues en pharmacie herboristerie, mais c'est très cher, j'ai du arrêter. J'en prenais 3 gelules le soir, la boite était à 40 euros la dernière fois, et elle fait un mois. Néanmoins, cela soulageait pas mal les douleurs. Le nom est Génacol.
Amitiés
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Trottie.
Effectivement celà fait cher !
Sais-tu si ça existe sous une autre forme que les gélules car mon estomac ne les supporte pas ?
Merci.
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
non je sais pas, mais mon estomac supporte pas non plus les gélules, et là, ça passait super, pris le soir au coucher ;)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci. Mais c'est miraculeux !
Un estomac récalcitrant aux gélules et qui supporte celles-ci, celà veut bien dire quelque chose !!!!!!
Dommage que le prix soit si élevé ! Peut-être faudrait-il passer commande "en gros" ? LOL !!!!!
Utilisateur désinscrit
Tu sais, pour les avaler, ils disent de boire un grand verre d'eau. Le soir tu as fini de manger y a pas longtemps (à l'époque, mon mari travaillait, alors nous nous levions à 5 h du matin, donc, le soir, 9h1/2 dodo). Quand tu les avale, l'estomac le sent pas, c'est pris dans le bol alimentaire. Par contre le grand verre d'eau, c'est moins cool pour la nuit...... :D
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
en effet c'est cher comme tout les produits naturels
Voir la signature
lisou52
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
http://www.puresimplenutrition.com/Doc/livre_collagene_8x5.pdf
c'est un fichier pdf, il s'ouvre avec adobe acrobat ;) ( au besoin copiez-collez le lien dans la barre de votre navigateur )
perso je n'ai jamais testé le collagène mais j'en ai beaucoup entendu parler, alors réalité ou fiction?
si parmi vous certaines et certains connaissent et ont essayé, merci de témoigner :)
amitiés
maya