- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgique, ma vie est compliquée, je souhaite échanger !
Fibromyalgique, ma vie est compliquée, je souhaite échanger !
- 123 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 245 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Aria78,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Avez-vous pris le temps de parcourir le forum Fibromyalgie ? Vous avez de multiples discussions sur la gestion du quotidien, les symptômes, les traitements et leurs alternatives... Je vous invite à les découvrir et à solliciter directement les membres pour des conseils.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Pasdechance
Pasdechance
Dernière activité le 29/01/2023 à 18:01
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Moi aussi j'ai cela fait 19 ans bien compliqué.. Mais après avoir eu le Covid-19 au mois de novembre 2022 .. Ce fût très compliqué.. Pas était vaccinée. Je ne regrette pas car les effets secondaires de ce vaccin personne ne pouvait en parler. Je me suis trouvée comme une personne grabataire et mal partout ( très désagréable aucune retenue d'urine pendant un mois et demi .. Des douleurs dans la tête comme de l'électricité.. La vue brouillée ). Tension artérielle un vrai yoyo.. MAIS Le moral est présent pour aller de l'avant
vertigo421
Bon conseiller
vertigo421
Dernière activité le 19/11/2024 à 10:08
Inscrit en 2012
93 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cette année cela fera 44 ans que je vit avec cette maladie, c'est un véritable calvaire, un combat du quotidien pour gérer non seulement la maladie mais aussi ses conséquences, je ne peut plus exercer professionnellement et me retrouve a vivre avec l'AAH, difficile de vivre correctement avec ça, mais je continu a avancer, même si c'est pas facile tous les jours.
Tout fermer
Voir les réponses
Tatianam
Tatianam
Dernière activité le 12/11/2024 à 19:50
Inscrit en 2023
8 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@vertigo421
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Aria78
Aria78
Dernière activité le 14/11/2024 à 00:05
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonsoir a tous,Je souffre de fibromyalgie depuis + de 20 ans ,c est une maladie lourde a gérer au quotidien,les années passent et pour moi cela a un fort retentissement sur ma vie privée et professionnelle,c est également une maladie qui m a personnellement beaucoup isolée et faire perdre énormément confiance en moi,si bien qu actuellement ,après avoir essayé de nombreux traitements et techniques alternatives a la médecine traditionnelle qui n' ont eu aucun effet ou si peu...je me sens dans une impasse mais surtout je me sens si seule ! J aimerai pouvoir échanger avec des personnes qui vivent la même chose que moi et savoir si elles arrivent a avancer quand même dans leur vie ,avoir une activité professionnelle,se projeter(ce que je n arrive plus actuellement à faire).Merci pour vos retours et courage!