- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Solitude et l'indifférence
Patients Fibromyalgie
Solitude et l'indifférence
- 108 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
cc hooo je te comprend moi sa fait 10 ans fibro, je suis restes cher moi 9 ans de souffrance .
Après j'ai repris un activités amitent depuis sava mon moral je suis Agent aide à domicile est sa permes de voir des personne est voir croit moi pire les maladie sa permes de frenes ma tristesse.
courage je comprend je suis passer par la surtout la famille cava plus !!!!
je voie à mon rhytme est toi écoute ton cord courage va toi pour ta princesse de 9 ans
moi quand je suis tombé malade ma fille la dernière avais 4 ans vais 4 filles
courage amitiet
Djamila
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:31
Inscrit en 2015
115 799 commentaires postés | 2855 dans le forum Fibromyalgie
19 406 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous croyez que travailler aux èspaces verts avec du diabète c'est facil?Moi depuis 1996 que je le fais,dernier poste en lycèe sous contrat la gèstionnaire m'a dit que j'ètais là pour obèir aux ordres et fermer ma g....;alors qu'elle me connaissait très bien et qu'elle savait que j'ètais diabètique;la 2è c'est la proviseur du meme lycèe qui me convoque dans son bureau,j'y vais là elle me dit quelqu'un m'a dit que vous ne faisiez pas votre travail.Là elle a vu que je changeait de couleur en plus la dèlatrice n'ètait meme pas prèsente.De plus la proviseur faisait sa tournèe d'inspèction tout les jours,sans passer par l'atelier et sa elle aurait mieux fait de le faire tout les jours elle y aurait vu ces braves agent titulaires et le petit con de contractuel gendre de la gèstionnaire assis devant les ordi à jouer à candy crush.Fonctionnaires fegnant,bien payer,des primes à gogo,des rèductions partout.La la règion grand est vient de supprimer une aide à une association qui les enfants defavoriser à partir quelques jours en vacances et on donnent des primes de prèsences à ces fègnants.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup à tous bonne nouvelle ma fille du bien de voir à la maison pour me voir j'en ai pleuré tellement elle me manque beaucoup donc sa ma fais du bien au moral il lire vos messages sa me fait gardé le sourire merci beaucoup
Utilisateur désinscrit
Dinouille j'ai lue ton poste !!!il êtes sévères avec toi mes tu es tes employée non !!! si c lui la directrice n'avais tient a te dit!!!!
aaaa oublié profite des bons moment ,de retraite bien mérités.
Djamila
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Djamilabou,je suis pas encore à la retraite,je vais juste avoir 54 avoir,en ce momment je fais travailler la CAF je suis au RSA et pole emploi.Bisous
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
haaa pour quoi je pensser tu est à la retraite bizare!!!!!
tu est de 1964 mon mari 1962.
ok bennn profite aussi tu a fait brozette.
Djamila
prends soin de toi bisou
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi de 1963 le 23 juillet nè à 7h15,juste pour prendre le petit dèjeuner.Prends soin de toi ègalement bisous
Voir la signature
dinouille
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi à la retraite
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée mes amis former bien gros penser à vous tous mes amis courage perdre Jamais espoir ?????
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis que j'ai cette maladie 2007 reconnu par le CAD en 2013
Les gens que je côtoyer était volt face des affichage de sourire des milliers de tkt ont est amis compte sur nous
Mdrrrrrrrrr personne à décrocher leur tel depuis 8 ans super amis . La famille eu c tu abuses c bon y a pire que toi c pas grave tu aurais pu avoir un cancer ? . Quoi tu est en arrêt maladie faut juste que tu prennes un doliprane une douche une soupe demain sa ira mieux tout sa c dans ta tête ??
Moi je vie seule avec ma fille de 9 ans mon rayon soleil mouah ????.
Mais personne à qui parler sérieusement dire les choses du coeur oui j'ai la psy mais c pas pareil la nuit je dors pas la journée je suis malade fatiguée école, ménage, courses et les rdv ....les jours ce ressemble trop ...
J ai l'impression de lire un livre mais de rester toujours sur la même page incompris tellement incompris des gens que je côtoie et qui souvent vive sous le même toit .
Tristesse et solitaire seule face à mes propres peur, j'ai tellement pleurée que je n'ai plus la force de rêvé à demain
Merci beaucoup pour m'avoir lu bisous à tous