- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Problème d équilibre
Patients Fibromyalgie
Problème d équilibre
- 53 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Pas de problème mariep......c'est bien un signe de la fibro.........j'ai été comme toi à me taper contre les murs....les portes.. les coins de lit.........actuellement je vois une magnétiseuse après avoir essayé plein de traitements........pour les pieds idem......un conseil.....marche doucement pour ne pas tomber......et soulève tes pieds doucement en faisant un déroulé..... ça fera ta rééducation comme avec un kiné.......pour le déséquilibre.....je pense aussi qu'il faut beaucoup de repos.... Bon après-midi...........
Utilisateur désinscrit
coucou Mariep et au niveau de ta tête as tu une sensation de vertige ou de tête pleine ou vide ?????????????????? CAR MOI APRES DES VERTIGES JE SUIS COMME CELA PENDANT PLUSIEURS JOURS ET CELA REVIENS NATURELLEMENT MAIS EN ME SECOUANT LA TËTE PLUSIEURS FOIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Bonjour MImirat, c est plus une sensation de ne pas marcher droit et quand le descend les escaliers, j aurai tendance à me jeter en avant..pour ce qui est de la tête je ne sais pas si elle est pleine ou vide mais je ne peux pas la secouer car mon cou craque.je vais en parler au kine.bises mariep
Utilisateur désinscrit
tout pareil, l'été dernier je me suis meme fracturer le sacrum sur une chute. J'ai l'impression que mes pieds ne touchent pas le sol par moments, ou de vouloir les poser à un endroit mais pas le bon, c'est difficile à expliquer.
Sans compter le nombre de fois ou je me cogne dans les murs...
bon courage
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:59
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le forum Fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moi qui croyais être la seule à me cogner partout, à marcher de travers, à tomber par période, etc ... Je mettais tout ça sur le compte de ma surdité d'un côté ou il ne me reste que à peine 20°/. !!!!!!
Je vois tout ça d'un nouveau regard grâce à vous !!!!!!
Mais, pourquoi ni mon médecin traitant ni ma rhumato ne me parlent de tout ça ??????????????
Je découvre en venant ici que tout ça, c'est la fibro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Depuis quelque jours, je m aperçois que j ai tendance à marcher de travers(comme si j avais bu)et en plus , je traîne les pieds.est ce que cela vous arrive.cela m inquiète .merci de vos témoignages.mariep