Patients Fibromyalgie
IMPATIENCE
- 93 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je viens de lire un article sur ces impatiences dont tu parles alierose. Je me demande si ce n'était pas dans la newsletter de Santé, Nature Innovation. Il y était dit que ce sont des organismes qui manquent de magnésium, de vitamine D et peut-être bien B aussi qui présentent ce phénomène perturbateur.
En faisant une recherche sur Internet tu devrais trouver des pistes de réflexion, voire d'action. Mais de toute façon, avant de prendre une supplémentation en vitamines et minéraux demande à ton médecin et ensuite attention à ce que tu prends. Selon un dernier rapport de l'OMS et d'autres organismes très sérieux, ce aqui s'achète en grande surface, voire parfois en pharmacie, se révèle dépourvu de principes actifs. Régulièrement je prends de la vitamine D3, de la vitamine B etc... mais je sais où je les prends...
Utilisateur désinscrit
bonjour
alierose pour les impatiences je fais comme damedepic je prend des vitamines D et calcidose et B il y a un manque de fer aussi se qui provoque les impatiences ..pour la kétamine cela m a rien fait mais on m'a donner levocarnil pour les impatiences musculaires et cela a marcher pour moi j en ai beaucoup moins une douche froide le soir sur tes jambes est efficace aussi met aussi tes jambes en mi hauteur dans ton lit et pour la circulation du sang investit sur un tapis champs de fleur va voir sur le sujet .. bon courage ..
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Dernière activité le 01/06/2024 à 12:08
Inscrit en 2016
164 commentaires postés | 28 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour ,
Je viens de rentrer d'un traitement de 6 jours de Kétamine et pendant ces perfusions , j'avais quand même des impatiences . Seul le Sifrol me les calme ...Je pense qu'il n'y a rien d'autre pour ça ... J'en ai depuis l'âge de ...10 ans ! à l'époque on disait à ma mère que c'était la croissance ... Ce n'est que 40 ans plus tard qu'un neurologue m'a soulagée avec de l'Adartrel qui , je crois , n'est plus en vente ou du moins a été remplacé par le Sifrol . C'est nerveux et chez moi ça vient même en période calme , sans stress ... st là sous somnifère et Kétamine , j'en avais tous les jours ... et je ne me sentais pas stressée du tout , pas énervée , j'étais même très calme et appréciée le fait d'être allongée , au repos complet ! Il est fort possible qu'elles soient provoquées par un manque de magnésium car c'est le moment de ma cure .
Bon courage à ceux et celles qui en ont .
Voir la signature
Daisynette
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je reviens pour vous dire que ayant une grosse fatigue ( en plus des impatiences ) mon médecin m'a prescrit au vu des résultats d'une prise de sang , du Magnésium du Calcium et du fer ! Depuis la fatigue et la force " reviennent peu à peu mais PLUS D'IMPATIENCES !!!
Voir la signature
Daisynette
daysinette
Bon conseiller
daysinette
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le Gutron calme aussi très bien les impatiences . Mais j'ai dû arrêter d'en prendre car il est incompatible avec les glaucomes ... et j'en ai dans les 2 yeux .......
Voir la signature
Daisynette
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR
JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN A UN TRUC MIRACLE POUR LES IMPATIENCE , J EN EST NUIT ET JOURS DÉJÀ QUE JE DORT QUE DEUX PAR NUIT , AVEC LES IMPATIENCES IMPOSSIBLE DE RATTRAPER LA JOURNÉE NON PLUS POURTANT JE SUIS SUR LYRICA ET PRAMIPEXOL MAIS JE N AI PLUS DE RÉSULTAT AVEC CA NE MARCHE PLUS .
ET JE VOUDRAI SAVOIR SI LA KETAMINE VA PASSER LES IMPATIENCE EN MÊME TEMPS QUE LES DOULEURS?
MERCI D AVANCE