- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Lamaline pour la fibromyalgie : je diminue la dose et j'ai bcp de symptômes, des retours ?
Lamaline pour la fibromyalgie : je diminue la dose et j'ai bcp de symptômes, des retours ?
- 36 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 20/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2020
5 424 commentaires postés | 105 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
902 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @UMEKOS,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Mamanetmalade @Ingrid21 @Oupinou70 @Lagrandeourse @papounet54550 @Thyamimi @Alinouchette @Loolapo @Melodie42 @Lallau31 @Clacla37 @Sc7910 @bribio @arduina @Fertiti @Climidh @ggolea @laetitia7 @Faby38300 @Subtil45 @Kabalii @Lillymorgane @Marionj @Helo66 @Soff85 @Lynouette @Solann @lyseddi @Koutya @Koutya @Wedi35 @countrinette @verolife @lucas01 @majoelle1951 @Sissi2017 @verogab @DIDINEL26 @Youghourta @mamivivi @Lolobrigida @Bikeuse972 @sandrapdc @jlbelo @jojo_3_794_28 @satory80 @Valege15300 @mamienicole @Rineka @Leaflaja @nonodu13 @Pupucette @Marien @suzie86 @nicolinou @Gaya77 @joyce139 @Yumiyumi @Dedefil @Olivia06 @domnick @emeraude1973 @grenouillee @PALOUNELL @doenja @ceyaya49 @pelotte_flower @sabb41 @Kinou66 @Kinou66 @tatyanne @FLebrun @Gaaella51 @ivryenne @bensas @Steph21000 @MissMoi @manuella 06 @13111972 @maelle89 @matinclair @Celineds80 @kathy925 @Chris11000 @sharonna @noirot @yothmi @nanou31
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?😃
Avez-vous déjà diminué la dose quotidienne de Lamaline ? Avez-vous ressenti certains effets tels que des bouffées de chaleur, des nausées, de fortes douleurs au ventre, une perte d'appétit… ? Combien de temps cela a-t-il duré ?
D'avance merci pour vos retours et conseils !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
nicolinou
Bon conseiller
nicolinou
Dernière activité le 17/11/2024 à 17:31
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S
A cause de la pénurie de Lamaline en suppositoires, j'ai dû réduire ma consommation. J'en prenais 3/jour depuis très longtemps sans effet secondaire.
Toutefois je n'ai pas arrêté la Lamaline, j'ai juste remplacé progressivement les suppos par des gélules de Lamaline mais j'ai effectivement des nausées et des maux de ventre que je n'avais pas avec les suppos (à condition de ne pas dépasser 3 suppos/jour).
Avant de vous lire, je mettais ces effets secondaires sur le compte des gélules mais c'est peut-être plutôt lié à l'arrêt des suppos. ça va donc certainement s'atténuer avec le temps mais je suis d'accord, ce n'est pas confortable. Et dans mon cas, comme sans doute dans le cas de beaucoup de personnes obligées de se passer de la Lamaline en suppos, c'est très contrariant (voire handicapant parfois) puisque mon traitement m'allait parfaitement jusqu'à ce que je doive l'adapter pour me plier à la pénurie. 🙄
Voir la signature
Nicolinou
Cacher les réponses
UMEKOS
UMEKOS
Dernière activité le 31/08/2024 à 13:42
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Candice, oui j’ai toujours les mêmes effets !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
UMEKOS
UMEKOS
Dernière activité le 31/08/2024 à 13:42
Inscrit en 2024
Patient, Fibromyalgie depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
jai voulu diminuer les suppos de lamaline j'étais à 4 ou 5 PAR jour j'en prends plus que 3 j'ai des bouffées de chaleur des nausées, fortes douleurs au ventre, perte d'appétit est -ce qu'une personne est dans le même cas !