- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie avec sensation de satiété et douleur d’estomac
Patients Fibromyalgie
Fibromyalgie avec sensation de satiété et douleur d’estomac
- 170 vues
- 2 soutiens
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Fab0124 coucou, oui cela m'arrive svt..... Je suis convaincue que cela vient du stress dû à notre maladie..... Essaie de prendre du RIOPAN, c'est naturel comme remède et efficace. Ce sont de petits tubes mous à malaxer et puis tu prends dès que tu as les symptômes. En fait c comme de la craie mais la craie ne fait pas effet lgtps.....le RIOPAN OUI.... Autre miracle pour les brûlures d'estomac : manger un ou deux cornichons ou boire un jus d'orange. L'acidité ce ces produits combat l'acidité que produit notre corps. J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Belle soirée
Voir la signature
Frédérique
Fab0124
Fab0124
Dernière activité le 08/07/2024 à 14:05
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir Freder
Merci pour ton avis et ton conseil, je vais essayer le riopan. En ce qui concerne les cornichons ou jus d’orange je pensais qu’au contraire ça aggravait les douleurs, je vais essayer aussi. Encore merci pour ton aide et bonne soirée.
Justbobo
Justbobo
Dernière activité le 11/07/2021 à 11:25
Inscrit en 2019
5 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour, J’ai une polyarthrite séronégative + fibromyalgie. Quelqu’un a t- il comme moi (en plus des douleurs) des malaises physiques (genre hypoglycémie -je n’ai pas de diabete- vertiges, fatigué extrême qui m’obligent à stopper toute activité et m’allonger immédiatement). Dans ces moments j’ai des symptômes comme un début de grippes (courbatures, douleurs musculaires) mais pas de fièvre. On me dit que ce n’est pas les polyarthrite qui fait ça mais bien là fibromyalgie. C’est quasi quotidien et je ne peux plus vivre normalement sans parler du moral qui en prend un coup. Mon entourage ne comprend pas toujours.
Laudemgloriae
Bon conseiller
Laudemgloriae
Dernière activité le 31/01/2022 à 16:50
Inscrit en 2019
47 commentaires postés | 47 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Oui Justbobo, j'éprouve parfois comme une impression de "malaise imminent", c'est désagréable et angoissant... je suis également obligée de m'allonger et si ce n'est pas possible, au moins de m'asseoir.
Cela peut arriver quand je suis au milieu d'autres personnes au cours d'une conversation.
Delman
Delman
Dernière activité le 12/06/2021 à 17:43
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
@Laudemgloriae i@Justbobo
Bonjour,
J’ai été diagnostiquée fibro en novembre et je suis heureuse de lire qu’il n’y a pas que moi qui ai ces sensations de malaises avec fatigue extrême. Bon courage i
Laudemgloriae
Bon conseiller
Laudemgloriae
Dernière activité le 31/01/2022 à 16:50
Inscrit en 2019
47 commentaires postés | 47 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Oui, les témoignages permettent de ne pas en rajouter à ces angoisses qui nous prennent parfois sans crier gare...continuons de partager.
Haut les coeurs !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Fab0124
Fab0124
Dernière activité le 08/07/2024 à 14:05
Inscrit en 2019
14 commentaires postés | 14 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Je suis fibro et j’ai souvent des brûlures et douleurs à l’estomac avec une sensation de satiété même après avoir très peu mangé. Quelqu’un a t il ses symptômes aussi?