- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Méchante fibro depuis 16 ans
Méchante fibro depuis 16 ans
- 68 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjours vous avais le colon irritable et les douleur d'estomac ??
Utilisateur désinscrit
Oui effectivement j'ai ça depuis le début c'est casse pied il faut toujours faire attention à ce qu'on mange sinon on le paye cash les toxines de la digestion vont dans les muscles d'ou les contractures et les douleurs comme les sportifs quand ils font trop d'efforts
Utilisateur désinscrit
Parfois j’ai des hémorroïdes moi les scelle sont molle l’ete J’ai pas trop de douleur plus l’hiver
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nacarla
Bon conseiller
nacarla
Dernière activité le 09/09/2021 à 09:21
Inscrit en 2012
37 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
bonjoir.mon prénom EST charlotte , JE souffre d'une méchante Fibro depuis 16 ans . JE n'ai que très peu de jours de supportable en ce qui concerne MA douleur dans 1 année. C'est extrêmement handicapant. JE continue malgré cela à faire de la piscine bien chauffée très régulièrement ce qui me remplace la balnéothérapie prescrite au centrée anti douleur. JE fais en sorte de rester coquette et de ne surtout pas grossir avec les anti dépresseurs qui me donnent faim.norset ET anafranyl 25 LE matin. J'ai pris ET JE prends actiskenan 30 MA lorsque c'est intenable.. PAS d'idéal pour l'instant. Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire comprendre cette maladie à MôN entourage qui est ds un déni complet... MERCI de vos réponses. Qui que VOUS soyez je VOUS souhaite de dormir LE PLUS possible...
Amitiés
charlotte( Nacarla)