- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- est ce un nouveau symptôme
est ce un nouveau symptôme
- 16 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
NABEL BONJOUR
les douleurs lombaires font parties de certaines fibromyalgies c est pas nouveau ..car on a chacune la sienne ..pour la ceinture il faut la prendre c est efficace en général mais tu dois voir ça avec ton kiné plus amène a te guider ..je te joins une adresse mail pour te guidé plus des solutions ...
http://www.vulgaris-medical.com/dossier-article/fibromyalgie-les-symptomes
Mal de dos la nuit : les solutions Lire l'article bon courage .. |
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nabel58
nabel58
Dernière activité le 18/11/2021 à 19:07
Inscrit en 2014
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Posteur
depuis 3 mois environ, j'ai des douleurs lombaires, mon médecin m'a conseillé de faire des exercices pour muscler mon dos ou de porter une ceinture, cette douleur musculaire vient elle de la fibromyalgie? je me pose la question. Muscler mon dos c'est impossible, ayant déjà des douleurs lorsque je fais travailler mon corps (la promenade des chiens, un peu de ménage, etc.....chaque jour)mes douleurs augmentent, que faire pour mon dos ? j'attends un ou plusieurs conseils, merci à vous et bonne journée