Patients Fibromyalgie
Don du sang
- 46 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
coucou dargent
je savais deja tout cela
en plus etant hypothyroidie c'est exclu mais je suis quand meme heureuse de l'avoir fait pendant de nombreuses années car ma fille a eu besoin de 15 donneurs apres sa naissance
etant rhesus negatif et uq'a cette époque il n'y avalt le vaccin!! j'ai eilleurs fait des dons de serum pendant longtemps pour fabriquer ce vaccin!!
bisssss atous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Cristal,
Comment vas-tu ?
Tiens, c'est bizarre en ce qui concerne le Rhésus négatif, je le suis également et à la naissance de ma fille on lui a fait une injection qui a résolu le problème mais il faut le signaler avant l'accouchement !
Prends bien soi de toi !
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal,
C'est sûr que certains d'entre vous connaissaient déjà ça, mais pour ma part, je me suis posée la question
Jusqu'à maintenant je n'ai fait qu'un seul don quand j'étais en fac
Comme je suis A-, je sais que c'est un groupe qui les intéresse, je vais essayer de savoir si je peux le faire avec tous les médicaments que je prends, pour l'instant je n'ai demandé que pour ceux qui sont utilisés par la majorité
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Utilisateur désinscrit
coucou gigi
quel age a ta fille peut etre a t'elle pu profiter du vaccin fait a partir de mon serum!! maintenant c'est par genigenetique!!!
je suis toujours tres fatiguée en plus le coeur se met a bradychardé!!!
biiiiiissss
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cristal
J'espère que ça va s'arranger un peu pour oi, pas évident d'avoir mal tout de temps comme ça, ça fini par nous user et cela nous mine, si en plus ton coeur fait des siennes, c'est vraiment trop là
Bon courage à toi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Cristal,
Ton post d'hier a été caché et je l'ai loupé
Ma fille a 41 ans et toutes ses dents
Petite veinarde qu'elle est !
En ce qui concerne ton état, ne penses-tu pas que les températures actuelles accentuent tes problèmes de bradycardie ? Il faut dire qu'en ce moment, cette chaleur étouffante dérègle même les coeurs sans pathologie aucune !
Bon courage à toi et pardon de ne pas avoir répondu plus tôt !
Bonne journée !
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
A la suite du post d'Antoine sur le forum SPA, j'ai contacté l'Efs pour savoir si on pouvait donner son sang avec une fibro
Après un échange de plusieurs mails que je vais vous mettre en pièce jointe, voici les informations que j'ai pu avoir
Fibro
Dans l'absolu la fibro n'empêche pas le don du sang qui est possible jusqu'à 70 ans m'a t-elle dit
Médicament
Je lui ai demandé s'il y avait des problèmes pour faire un don avec certains médicaments, voici les éléments pour ceux pour lesquels j'ai demandé :
Tramadol : pas de contre-indication
Ixprim : Idem, pas de contre-indication
Morphine : Totalement exclus
Si vous souhaitez de savoir pour d'autres molécules, vous n'aurez cas poser la question à cette personne :
pascale.arnault@efs.sante.fr
Comme ça vous pourrez avoir toutes les informations dont vous avez besoin
La question que j'ai posé n'apparaît pas sur le mail, car je l'avais posé directement sur le site
La voici :
Pouvez-vous me dire si l'on peut faire un don du sang avec une fibromyalgie
(Pour pouvoir enlever mon nom et mon adresse mail, j'ai regroupé tous les élément dans le document qui est en pièce jointe)