- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Demangeaisons- grossesse- arrêt de traitement
Demangeaisons- grossesse- arrêt de traitement
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 21/11/2024 à 05:36
Inscrit en 2015
115 753 commentaires postés | 2855 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
19 365 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Soanne Bonjour,les démangeaisons du cuir chevelu bien souvent c'est le sang qui circule qui donne cette impression ,les autres par contre peut un effet secondaire du apparemment à l'arret brutal du laroxyl et du lyrica. Un effet secondaire,le mieux serait d'en parler à ton médecin?De plus as tu regarder les notices de tes médicaments et leur interactions?Passe une bonne journée et prends soin de toi.
Votre recherche ici...
ok
0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Guide des médicaments
Recherche d'interactions médicamenteuses
Médicaments testés
Au moins un de ces médicaments n'a pas été trouvé dans notre guide des médicaments. Nous ne pouvons donc pas vous indiquer toutes les potentielles interactions médicamenteuses. Merci de vous assurer de l'orthographe de ces spécialités.
Dans tous les cas, il est indispensable de parler à son médecin avant de commencer un nouveau traitement.
- LYRICA
- LAROXYL
- médicament 3... : médicament non trouvé
- médicament 4... : médicament non trouvé
Interactions
Attention, certains médicaments que vous avez sélectionnés peuvent interagir défavorablement. Ne prenez pas ces produits ensemble sans en parler à votre médecin
Une interaction médicamenteuse a été trouvée entre les médicaments suivants :
- LYRICA (MEDICAMENTS SEDATIFS)
- LAROXYL (MEDICAMENTS SEDATIFS)
Association à prendre en compte
Même action pharmacologique entre Prégabaline et Amitriptyline
Majoration de la dépression centrale. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuses la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
Source Thesaurus ANSM du 23/09/2016
Attention, certains médicaments que vous avez sélectionnés peuvent interagir défavorablement. Ne prenez pas ces produits ensemble sans en parler à votre médecin
Une interaction médicamenteuse a été trouvée entre les médicaments suivants :
- LYRICA (MEDICAMENTS SEDATIFS)
- LAROXYL (ALCOOL (BOISSON OU EXCIPIENT))
Association déconseillée
Prégabaline Potentialise l'effet de Alcool éthylique
Majoration par l'alcool de l'effet sédatif de ces substances. L'altération de la vigilance peut rendre dangereuse la conduite de véhicules et l'utilisation de machines.
Source Thesaurus ANSM du 23/09/2016
Conduite à tenir
Eviter la prise de boissons et de médicaments contenant de l'alcool.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Soanne
Soanne
Dernière activité le 02/08/2017 à 22:27
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Bonjour je suis fibromyalgique également. On a découvert la maladie il y a moins de 2 ans suite a l accouchement de mon 2eme enfant ( et des souci de coeur également ). Seulement je crois que je suis enceinte du 3ème ! J'ai donc arrêter les traitements. Mais je vis un enfer! Ca me démange le cuir chevelu, les bras, le dos.. partout quoi! Les douleurs, ca va je m attendais a pire vu ce que j avais traversé avant qu'on trouve le bon traitement pour moi .
Ma question est: ai-je bien fait d arrêter le traitement ? (Lyrica + laroxyl)
Et est ce que quelqu'un aurait un conseil pour arrêter ces démangeaisons? Et que je puisse dormir et porter des vêtements !!