Cette technique de rééquilibration globale du corps permet d’identifier et de corriger un déséquilibre ou un blocage au plan physique, émotionnel ou social.
Le principe de correction est simple : stimulations de points de méridiens (acupression), de points neuro-lymphatiques et neuro-vasculaires, mobilisation musculaire…
La kinésiologie permet
* de faciliter l’apprentissage scolaire
* d’être en meilleure forme physique et psychique
* de conserver l’équilibre face aux aléas de la vie
* de libérer et mieux gérer stress et angoisses
* d’optimiser les ressources de chacun (scolarité, professionnel, arts, sport)
* de se libérer de certaines mémoires émotionnelles
* de se préparer aux performances sportivesMéthodes utilisées:
Brain Gym (kinésiologie éducative), la Santé par le Toucher (TFH), baromètre du comportement et autres protocoles de kinésiologie appliquée.
Les Elixirs Floraux du Dr Bach et les Elixirs Floraux du laboratoire DEVA sont testés en kinésiologie et accompagnent les techniques de soin.
Je ne manquerai pas de vous en donner les résultats..Apparemment,j'aurai un très gros blocage qui viendrais de mon enfance.tout est verrouillée.Donc, ellea travaillée sur ces points meridoniens
copier collée d'hier.allongée sur le dos,habillée,en prenant soit le bras,soit la jambe,recherche La cause des problèmes en te demandant de réciter des phrases et selon réaction de ton membre,trouve le départ de tes pbs.Puis points d'accuponctures pour aider à soulager et recherche de fleurs de Bach correspondants'un peu bizarre.apres à toi de travailler sur le résultat qui te cause pb
50€ peut être remboursée par mutuelle.
Utilisateur désinscrit
bonjour, hier j'ai fais une scéance de kinésiologie.Je ne connaissais pas cette methode
Je ne sais pas si c'est grace a ça, mais j'ai tres bien dormie cette nuit .Elle m'a donnée une piste sur la cause de mes problèmes.A moi de travailler.Elle travail aussi avec des fleurs de Bach
Connaissez vous cette methode?