Bonsoir
- 11 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Oui hélas cela fait partie de la maladie. Certains sont comme Toi. D'autre dort deux- trois heures par jour et d'autres accumules les nuits blanches . La maladie évolue diferament pour chaque personne. Et chaque personne réagit différemment au douleurs intenses permanent ou pas tout comme les médocs, remède chaque personne réagit différemment c le corps humain qui est ainsi . C pour cela que la fibromyalgie invalidante est difficile à gérer et cerner car elle évolue diferament dans chaque corps humain car chaque personne est différente. Faut toi même gère ton rithme a ta façon car tu connais ton corps et tu va apprendre à gérer avec le temps avc la fibromyalgie invalidante avec le temps bien-sûr . Courage à toi ma chérie mouah ??
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
je viens vers vous pour voir comment vous allez malgré les douleurs horrible j'aimerais aussi vous demandez est ce que vous etais aussi insomniaque de la nuit pas moyen de dormir et tout est déréglé chez moi et le lendemain j ai dur à me levée c est pas gaie du tout et pas une vie car ce lève à midi tout les jours grrr