- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Hypersignaux de flair periventriculaire
Hypersignaux de flair periventriculaire
- 763 vues
- 12 soutiens
- 43 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Atina
Bon conseiller
Atina
Dernière activité le 03/04/2024 à 11:50
Inscrit en 2019
228 commentaires postés | 37 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beffay bonjour, vous n a en pas tort à propos des gens du voyage nous en avons des camps entiers du côté de chez nous c est sur qu ils ont une autre conception de la famille mais a part çà ils n ont pas que des qualités je vois que vous êtes une personne bienveillante, quand a mon médecin je le connais depuis 30 ans bien avant le désert médical et je sais comment il fonctionne ! Il a bien des qualités aussi mais tout le monde est d accord pour dire qu il y a des gens compétents et d autres moins! Si non j en fais quelqu un de sympa quand même, après tout je n aibpas a critiquer une personne qui me rend service vous avez bien raison. Je ne cherche pas à être amie avec vous, vous savez une parole en entrainement une autre, on cherche à se justifier, ou à s expliquer, etc....je pense que vous ne communiquons pas de la même manière en même temps c est enrichissant de dialoguer avec une personne telle que vous! Mais vous avez raison nous sommes différentes je pense et nos conversations se heurtent, mais j ai quand même été enchantée de croiser vos lectures, bonnes continuation, prenez soin de vous et merci encore....cordialement
Voir la signature
Nini
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 34 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Atina Sourires,....à de prochaines nouvelles et qui auront évolué du bon côté pour vous.
Je ne vous accuse pas de "critiquer" votre "bon serviteur"...et vous pourriez!!! Rires.
Je ne crois pas non plus que nos échanges "se heurtent", points de vue différents, mais c'est ainsi, en général dans les échanges. Pareil pour l'amitié, ça ne vous rejette et ne vous dévalorise en rien, l'amitié, c'est un engagement et c'est exigeant et je n'ai pas le temps de l'expérimenter car il y a déjà tous les engagements et occupations de la vie, les différences ne sont pas un handicap à l'amitié.
Vous êtes seule à pouvoir changer ce qui vous pourrit la vie et donnez de vos nouvelles de temps en temps.
Profitez des années sans souci. Sourires.
Voir la signature
Beffay
Atina
Bon conseiller
Atina
Inscrit en 2019
228 commentaires postés | 37 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beffay Merci à bientôt
Voir la signature
Nini
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Atina
Bon conseiller
Atina
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous pourriez vous m aider je suis encore en panique car suite a une irm de l encephale centré sur les voies optiques, on m a diagnostiqué des hypersignaux de flair periventriculaire de la substance blanche, anomalies d allure banale, que dois en penser! Le radiologue m avait dit que c était pas grave et mon docteur aussi mais je lui ai reparlé de çà en ces temps de vaccination et il.m.a répondu que c'était dû à une maladie de la substance blanche ! A savoir la sep etc...je suis complètement perdu et en panique quelqu un pourrait me faire partager son expérience merci encore cordialement