Glaucomes
- 212 vues
- 2 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:25
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 1966 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Je crois @Eauclair que le Simbrinza est pour la tension oculaire et l'autre pour le bien être des yeux en cas de manque de certains nutriments utiles à la vision . C'est ça @michel35550 ?
Bonne journée à tous les deux
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:25
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 1966 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Non @Eauclair je ne crois pas....
ces comprimés sont un complexe d'omega 3 et d'antioxydants nécessaires à la bonne santé de l'oeil ( enfin ...il me semble ) mais .... @michel35550 va nous le dire....
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Maritima, C'est bien cela, concernant le Simbrinza, c'est le dernier collyre arrivé (le dernier avant intervention). Je connais suffisamment ma doctoresse, depuis le temps qu'elle me suit... pour lui faire confiance. D'ailleurs, depuis que je prends CE médicament, j'ai, moins mal. Quant à l'autre, il n'est là que pour compenser un manque de vitamines dû à l'anorexie.
Eauclair : Oui, je comprends ce que vous voulez dire, mais je ne suis pas suffisamment au centre des conséquences de ces produits pour pouvoir juger, je viens simplement de débuter le traitement.
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
Donc du coup les comprimés c'est quoi?
Utilisateur désinscrit
@maritima
C'est bien cela effectivement, l'anorexie, ne me permet plus d'avoir les vitamines nécessaires. Et c'était la 1ère fois que je parlais de mon anorexie à mon ophtalmologiste, d'où sa réaction immédiate à la prescription de ce médicament nutritionnel. (Qi me fait peur car j'ai vu le nombre de calories qu'il apporte.)
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Nous ne sommes pas, malheureusement, toujours, au courant de "TOUT"
Merci à toi et fais passer l'info comme quoi ce médicament, retarde l'issue.
Bon courage
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Juste un complément alimentaire, me donnant (du fait de l'anorexie) de rétablir les manques... Je ne peux en dire plus, cela ne fait que 2 jours que je prends ces gélules. Désolé. Mais il va de soi, que je tiendrai tout le monde de mes ressentis.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
mon ophtalmologiste, vient de me faire prendre des cachets : DualRETINAL, en plus des gouttes de Simbrinza 10mg/ml. Je suis anorexique et bien-sûr la 1ère chose que je regarde, c'est le nombre de calories, ou si cela ouvre l'appétit. Parmi vous, y en a t'il qui ont eu ce traitement et qu'avez-vous ressenti comme effets, je prends 2 gélules le matin (10 calories, je sais ce que vous allez penser, "qu'est-ce que 10 calories, mais voilà...)
Bon courage à toutes et tous.
Michel