- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- depression perte d espoir
depression perte d espoir
- 911 vues
- 48 soutiens
- 54 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
bonjour non j ai rien de sous jasssa nt juste plus de plaisir a faire les choses plus du tout d appetit et aucun ressent neutralite totale riren ne me touche juste par moment le fait d ere comme ce et de plus rien ressentir et umne lourdeur et impossible de reflechir ou de visualise un avenir et j ai 3 petite fille
Utilisateur désinscrit
?
taureau
taureau
Dernière activité le 29/06/2020 à 16:28
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 1 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bi-polaire ou uni polaire/ + attaque de panique / vagotonique (équilibre systeme sympathique et para-sympathique /angoisse/peur d avoir peur/ tristesse/ ressenti de solitude / la liste est tres longue.Les psy donnent des médicaments chimiques mais ne demandent pas aux plus proches de le consulter pour qu'il leur dise comment se comporter avec le malade (que faut-il lui dire et/ou ne pas lui dire)
Qui peut m'éclairer?
Voir la signature
LA TURQUİE EST MENTIONNEE/MAİS DEPARTEMENTS UNQ.FRANCE??
Utilisateur désinscrit
.
Utilisateur désinscrit
sisilol bonjour, je suis Amina, j'éspère que vous allez me lire même si je porte un nom arabe! hhhh (juste une blage)! Je me rends compte que la depression c'est au fait, des depressions! chacun la vit à sa façon: incroyable! décidément notre systhéme est bizarre! mais bon, nous voulons tous nous en sortir, nous liberer de cet état.... Cependant pour se sentir mieux on a , je pense, besoin des autres, de vivre avec autrui, de leur parler de les écouter, de rire avec eux, de pleurer avec eux... il faut réapprendre à vivre, oui, mais Eauclair a raison, pas en prenant sur soi, non, en se liberant, en agissant comme des enfants: on recommence depuis le début, pour réapprendre à gouter la vie et à avoir du plaisir.... Cela ne peut se faire qu'avec les autres....à petites étapes et doucement! Il faut y croire aussi! et se faire confiance; il faut toujours se dire : " Je suis capable de, je vais réussir, je suis le(la) meilleur(e)....."
Utilisateur désinscrit
C'est vraiment pas facile vivre avec tout ça! Une chose que je apris c'est de me encourage moi même et ceux qui me entourant, comme vous je suis toujours tout seul à maison je 3 garçons, oui c'est vrai que parfois on ne démoralisé et c'est justement là que quelque chose nos affect [{ LES ÉMOTIONS }] la culpabilité me attaque je va dans mon truck et je parts les larmes me tombe, et finalement je sais pas trop au allez je regarde toujours partout dans ville et je voix des endroits que je travaille avant, il y 10 de ça, juste pour dire que je trouve que si on mètre les émotions de coûté on peut gérer mieux nos douleurs et dénicher des petits trucs pour trouver un sourire ça on le fait pour nous même, en vérité je écrit dans ce moment me les larmes me tombe et je rie pour ça, si vous trouvez des bonnes souvenirs de les endroits que vous aimez boucoup ça c'est bien ce comme ça que vous allez chargé votre vie de bonnes raisons de vivre,! Rien nos arrêt vraiment suffit de lancer le défi à tous les MINABLES problèmes de santé et on verra bien qui gagne,! Je vais faire une chirurgie fusion vertébrale la semaine prochaine 6 heures dans table opération c'est je suis ici à me préoccupe de encourager ma femme et de dire au enfants que c'est un petit chirurgie et le plus petit ha 4ans je le dis si aimerais bien avoir un Pápa Transformer comme Optimus Prime hahahahaha il est important de pas donné à eux du stress on peut bien gardé ça pour nous,
Utilisateur désinscrit
Bon courage pour ton opération !!!!
Sabi43
Bon conseiller
Sabi43
Dernière activité le 22/02/2021 à 13:03
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 10 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous moi c'est sabine j'ai 28 an et je suis diabétique depuis 1 an et 8 mois je vie très très mal mon diagnostic du diabète type 1 depuis que je les je me suis renfermer sur moi même je bouge pas mal marche a pied footing pour pas démoraliser mais par moment jenverai tout balancer mon traitement et de basculer tellement que j'en et marre si vous avez des conseil je prend merci
Voir la signature
Sabine
Utilisateur désinscrit
.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour je constatte que sur le site beaucoup de personne on des ad a cause de maladi qui leur cause des douleur mais es ce ce que la depression ce n es pas quant on na plus de envie de plaisir a faire les que l on ne resssent plus la vi on es neutre parfois des personne sont elle en depression comme moi ou l envie et le plaisir sont partis avec emoussement affectif je voudrais savoir si quelqu un s ent remet car je perd espoir d etre vide s en rien ressentir ni faim ni soif ni sensibilite je de devient un corp vide avec un cerveau en compote oppresser en permanence un zombie