- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Besoin de comprendre une recherche d'analyse
Besoin de comprendre une recherche d'analyse
- 93 vues
- 0 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, oui la CRP et redescendu entre temps.
Vous connaissez la nse ?
J'ai fais plusieurs fois des radios des poumons mais rien trouvé.
Oui j'ai eu le covid il y a un ans , j'ai mis du temps à m'en remettre.
Utilisateur désinscrit
@Cyril80
C'est possible que tous ces désordres soient liés au covid .vous aviez tous ces symptômes avant le covid ?
Si la CRP redescend c'est bon signe aussi .
Utilisateur désinscrit
Les douleurs que j'avais au covid c'est l'essoufflement, la toux avec parfois crachats de sang, douleurs au poumon, fatigué.
Sinon actuellement c'est douleurs au ventre, flanc gauche, douleurs au poumon, au dos, constipation, fausse envie d'aller à la selle. Etat très faible..
Et la nse neuron specific enolase pourquoi c'est au dessus de la normale ?
Utilisateur désinscrit
@Cyril80
Ma question c'était aviez vous toutes ces douleurs AVANT le covid ?
Oui le nse est au dessus mais peut être que ça va redescendre aussi . Les NFS sont bien la CRP redescend donc à voir .
Vous devez revoir votre médecin bientôt ? Ce qui est bizarre c'est le nse trop élevé mais les NFS sont bons .
Et là vous êtes mieux ou pire ? Sans compter l'angoisse qui vous accompagne forcément.
Utilisateur désinscrit
Désolé
Non mise à part, j'avais de temps comme des points de côté au poumon, et par moment des douleurs au ventre.
J'ai eu le covid en avril dernier, et fin octobre d'un coup, sa a commencé par une crise de douleurs au ventre..
Sur la nse, sa dit faiblement hémolyser, mais d'après mon médecin sa n'a pas d'importance car c'est juste faiblement.
Fin de mois que je le revois..
En faite les douleurs c'est par période, je peu être plus ou moins tranquille quelques jours à quelques semaines, et repartir en crises avec un tas de symptômes, la par exemple sa fait un mois que je ne vais pas bien..
Utilisateur désinscrit
Ah et j'ai oublié de dire que depuis que les crises on commencé, j'avais une perte d'appétit, mais je commencé déjà a perdre du poids au début. En tout j'ai perdu 12 kilo, j'en es repris difficilement 3.
Utilisateur désinscrit
@Cyril80
Il faudrait comparer le nse d'aujourd'hui avec le précédent . Vous avez fait un scanner des poumons donc ils auraient vu si yavait un cancer .
On dirait vraiment que le covid est responsable de tout ça
Est ce que le poids continue à remonter?
Utilisateur désinscrit
Le médecin en médecine interne, celui qui m'a fait faire la prise de sang, c'est un contrôle pendant 6 mois, mais la nse il l'a fait faire qu'une fois, je sais pas si il va me l'a refaire la nse.
J'ai fais deux radios des poumons depuis octobre mais rien. Après je sais par exemple que le Cancer a petite cellules ne se vois pas a la radio.
Depuis octobre j'ai fais également 3 scanner abdominale, des ganglions qui on grossi puis diminuer, un stimoidien turbuler et une hernie hiatale.
J'ai également des aphtes a répétitions dans la bouche, parfois des petits boutons rouges sur le bras, qui apparaît et disparaît.
Se qui me gène le plus, c'est les crises de douleurs au ventre.
Vous pensez du coup des séquelles du covid ?
Honnêtement j'espère a des choses sérieuses car il y aurait des traitements, car séquelles du covid il y a rien.. Et en plus j'ai perdu mon emploi du au douleurs.
La sa c'est stabilisé, j'ai juste repris 3 kilos.
Utilisateur désinscrit
@Cyril80
comment ça vous avez perdu votre emploi ? on ne peut pas vous licencier si vous êtes en arrêt de maladie! quel statut avez vous actuellement ? il y a un statut spécial pour covid long il me semble?
si ce sont des séquelles du covid ça va se tasser . A voir comment votre état s'améliore . bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'aimerai comprendre cette recherche, cela signifie quoi ?
S'il vous plaît, dites moi, merci beaucoup.
Mon médecin traitant ne sais pas, cela fait sur deux prises de sang en deux mois que j'ai sa.