- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Épilepsie
- Stimulateur de cerveau
Stimulateur de cerveau
- 20 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @annemarieamelie,
Je vous invite à reposter votre commentaire dans ce groupe : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/epilepsie/les-traitements-de-lepilepsie-322
C'est un groupe dédié aux traitements de l'épilepsie. Vous aurez je pense, plus de réponses à votre demande.
Je vous souhaite une excellente journée,
Camille de l'équipe Carenity.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 242 commentaires postés | 1905 dans le groupe Recherche et liens utiles - Épilepsie
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@annemarieamelie c'est le fameux VNS ou Stimulateur du Nerf Vague. Ben tout ce que j'en sais, c'est que c'est comme une montre, il ne faut pas oublier de changer la pile ! l'avantage, c'est qu'elle dure une dizaine d'années.
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,je suis épileptique depuis l'âge de 18 ans et j'en ai 61,j'ai pris tout un tas de médicaments
le neurologue me conseil un stimulateur de cerveau,quelqu'un peut -il me renseigner à propos de cet appareil car mes crises viennent la nuit,j'aimerais savoir les avantages et les inconvénients,merci