- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Recherche et liens utiles - Épilepsie
- De nouveaux outils pour prédire les crises
Patients Epilepsie
De nouveaux outils pour prédire les crises
- 121 vues
- 2 soutiens
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour, pas mal cet outils , ça serai une grande avancée, certaines crises se sentent arrivées par des vertiges ou picotement dans les doigts on a le temps de s’assoir ou prévenir mais d'autres et c'est souvent les plus dures , elles ne se sentent pas et c'est bien la le problème, je pense qu'on peut faire des progrès au niveau de la science, ça c'est sure mais il faudra encore que le projet soit approuvé en France.
iglesias58
iglesias58
Dernière activité le 21/06/2021 à 17:36
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 2 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
c'est bien mais cela va couter combien aux patients?
Voir la signature
iglesias58
Utilisateur désinscrit
je pensse qu'il faut faire un effort d' attention sur ce qui as provoquer la crise que c'est il passer avant la crise c'est mon parcour mais je me suis appercue que je pouvais faire tres attention quand je m'inquiette sur un membre de ma famille quand je suis enervee quand j'ai ete decue ou depitee quand j'ai une bonne nouvelles naissance ,tomber amoureuse ,ou deces ou rupture en faisant tres attention as ces moments j'ai pus evitee des crises ou je les es sentie venir et je peux faire se qui faut je suis atteinte de crise haut mal petite on ma arracher 4dents pour mettre une reglette pour pas avaler ma langue et dans mes crises avant je suis plusieur fois tomber dans le coma mais plus mtn car je fais tres attention c'est sur que mon parcour et mes attentions sitee plus haut j'ai mis plusieurs annees mais mtn je vie beaucoup mieux et en parler au neuroloque de se que j'ai obtenue me permet de continuer
iglesias58
iglesias58
Dernière activité le 21/06/2021 à 17:36
Inscrit en 2015
10 commentaires postés | 2 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
bjr, mon père m'a raconté qu'a l'âge de 1 an j'étais tombé à la renverse sur une bouteille de gaz, que j'avais attrapé une bosse comme tout le monde aurait eue et qu'une crise était arrivée quelques jours aprés.
Voir la signature
iglesias58
Utilisateur désinscrit
grace à un bon traitement ,j'ai surtous des absences les crises généralisées s'ont vraiemant rares. Par contre même si elles sont bréves ,les absences font encore peur à mon entourage à qui j'ai tout expliqué dans le detail par apport à une crise ?
Utilisateur désinscrit
Salut, je m'appelle ulrich, je souffre d'épilepsie et j'ai trouvé ma voie de sortir.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ulrich, vous êtes parti de ce site, et avez misé sur la concurrence, ma foi, vous n'avez pas tort, car "il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier" ! d'ailleurs, c'est ce qu'un animateur très apprécié a fait ! moi, je suis PLUS QUE LASSÉE que des gens du Proche-Orient me demandent de leur envoyer de l'épileptique en gouttes, surnommé à très juste titre "la drogue du violeur". Je ne marche pas dans leurs combines.
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 1905 dans le forum Epilepsie
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lavadrouille est-ce que les médecins vous ont dit qu'on pouvait parfois opérer les épileptiques ? mais vous savez, c'est toujours pareil : "100% des gagnants ont tenté leur chance" 🍀 🍀 🍀 !!!
Voir la signature
rochambeau
Lavadrouille
Bon conseiller
Lavadrouille
Dernière activité le 08/09/2021 à 04:52
Inscrit en 2021
209 commentaires postés | 4 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Rochambeau se qui est ton message à 14ans je me suis fait opérer d'une valve mais après il me l'ont enlever
Lavadrouille
Bon conseiller
Lavadrouille
Dernière activité le 08/09/2021 à 04:52
Inscrit en 2021
209 commentaires postés | 4 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Rochambeau salut je sais que c'est de bonne heure je voulais te dire même si j'ai des crises d'épilepsie comme tout seux qui font des crises rje me r appelle plus de se qu'il m'arrive j'ai des amis je leur ai dit se que je fais que je suis malade quand il ont vue une crise il ne savait pas se qu'il fallait faire il avait peur d'avaler ma langue bonne journée
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/10/2024 | Conseils
Épilepsie et grossesse : que faut-il savoir avant la conception ?
03/04/2024 | Témoignage
12/02/2024 | Actualités
Les chirurgies de l'épilepsie : tout ce que vous devez savoir !
13/02/2023 | Conseils
11/02/2019 | Conseils
Mieux comprendre l'épilepsie : quelles sont les différentes crises ?
17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
23/11/2016 | Témoignage
Mes lectures et différentes recherches m’aident à faire face à l’épilepsie
04/05/2022 | Témoignage
Epilepsie : “Je suis enfin libérée et je vis pleinement ma nouvelle vie !”
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 134 dans le forum Epilepsie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Les épileptiques pourront être alerté en cas de crise grâce à des outils de suivi de l’activité électrique du cerveau ou du muscle du bras à l’aide d’un capteur.
Plus d'informations ici : http://pourquoi-docteur.nouvelobs.com/Epilepsie---de-nouveaux-outils-pour-predire-les-crises----4660.html
Qu'en pensez-vous ?