- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Epilepsie
- Le diagnostic et le parcours de soin dans l'épilepsie
- Je suis peut-être épileptique et c'est en train de me gâcher la vie
Patients Epilepsie
Je suis peut-être épileptique et c'est en train de me gâcher la vie
- 288 vues
- 11 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Npo67890
Npo67890
Dernière activité le 08/03/2025 à 17:15
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 4 dans le forum Epilepsie
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je suis épileptique depuis l'âge de 16 ans si vous a besoin d'échanger
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

10/02/2025 | Actualités
Épilepsie et sommeil : une relation complexe qui influence la santé et le bien-être

17/03/2021 | Témoignage
L'épilepsie : "Arrêtez de nous regarder de haut juste parce que vous ne savez pas !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Leooooo
Leooooo
Dernière activité le 23/03/2025 à 04:25
Inscrit en 2024
Patient, Epilepsie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Epilepsie
Récompenses
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je m'appelle Eléonore, j'ai 19 ans et j'ai fait deux grosses crises d'épilepsie dans ma vie, dont une en juillet dernier. Depuis cette crise, les medecins mon seulement donné du Keppra 500 mg (que je supporte très mal) sans rien m'expliquer de la maladie ou des effets du médicament. On m'a dit que j'étais peut-être épileptique, que je devais arrêter mes antidepresseurs et c'est tout.
Mais voilà, depuis, ma vie est totalement boulversée, je ne fais pas de crises ,mais je n'arrive plus à vivre. Avant, je pouvais courir, sortir dehors facilement, je supportais mieux la foule, le bruit, ou les conversations simples. Aujourd'hui, tout cela est devenu plus dur voir presque impossible, de plus c'est la rentrée et je me retrouve dans l'incapacité de suivre mes cours normalement. Je demande de l'aide à des medecins, je prends rendez vous avec des neurologues, et soit on me dis que je ne suis pas un cas assez urgent, soit on me dit d'attendre qu'on veuille me donner un rendez vous.
Je perds tous mes repères et on me demande de faire comme si tout aller bien, je n'arrive plus à vivre facilement, simplement, ou comme avant. Je me sens terriblement seule dans cette épreuve, et a part à travers des recherches internet, personne ne veut m'expliquer si je suis en train de perdre la tête, et si je vais devoir vivre comme ça toute ma vie.
Je me doute qu'on ne peut pas m'apporter de réponses clairs, mais j'aimerais être un peu rassurée. J'ai terriblement peur que ma santé mentale comme physique ne s'améliore jamais.
Merci aux personnes qui voudront bien me répondre.