- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec des douleurs chroniques
- Comment vivre avec des douleurs neuropathiques ? Des conseils ?
Comment vivre avec des douleurs neuropathiques ? Des conseils ?
- 505 vues
- 3 soutiens
- 28 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Raoul27
Raoul27
Dernière activité le 22/10/2024 à 00:39
Inscrit en 2024
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Catherine , est-ce que tu es suivie dans un service de la douleur ?
J’ai une la fibromyagie sévère , syndrome Gougerot Jrügen , et la neuropathie des petites fibres .Avec décharges électriques, douleurs dans les muscles , tendons , les mains et les pieds jusqu’aux genoux qui deviennent très froides puis chaudes , une grande fatigue et je vis avec les douleurs. Je suis suivie par un service douleur et un professeur en médecine Interne 2 .
je fais des perfusions de Kétamine pour diminuer les douleurs conseillé par la doctoresse qui a commencé à me suivre c’est du lundi après midi au vendredi matin .
je comprends ton ras le bol par rapport à ce que tu vis car c’est une maladie chronique auto-immune . Et on n’en guérit pas car pas assez de recherches sur cette pathologie. Je fais de la kinésithérapie toues les semaines pour des étirements, massages, renforcement musculaire, c’est très important.
Voir la signature
Raoul27
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
CatherineDb
CatherineDb
Dernière activité le 15/01/2024 à 15:51
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec des douleurs chroniques
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour
Voilà maintenant septs années que je vis avec des douleurs neuropathiques . Ayant eu la maladie de la rectocolite hémorragique, les médicaments ne faisaient plus effets, j'ai dû finalement me faire opérer et ils m'ont retiré tout le colon, suite à ça les douleurs neuropathiques sont apparues.
Depuis, les symptômes ne font que s'empirer ( douleurs et brûlures lors du moindre mouvement ; toux chronique pouvant durer plusieurs heures surtout le matin et le soir ; nausées ; vêtements trop serrés les douleurs s'accentuent).
C'est devenu insupportable et invivable, n'en pouvant plus, je poste sur ce forum dans le but d'échanger avec d'autres personnes dans le mêmes cas que moi ou qui pourraient m'apporter de l'aide.