- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les traitements du diabète
- Les effets indésirables du Trulicity, des avis ?
Patients Diabète de type 2
Les effets indésirables du Trulicity, des avis ?
- 1 086 vues
- 5 soutiens
- 40 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Biche58
Biche58
Dernière activité le 17/09/2024 à 18:45
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Nathou66
bonjour
je prends Trulicity depuis 9 mois environ. J’ai pratiquement eu tous les effets indésirables indiqués sur la notice, à savoir : maux de ventre, envie de vomir, pas envie de manger car écœurée par la nourriture. En fait, avec cette piqûre hebdomadaire, il faut bien contrôler ce que l’on mange au niveau du diabète. A la longue, les effets s’estompent. Cordialement
212121
Bon conseiller
212121
Dernière activité le 07/10/2023 à 21:34
Inscrit en 2014
171 commentaires postés | 70 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BJR, moi je prends trucylyti depuis 1 An. Pas de prb, mais ma glycémie ne descend pas : 1,64. Jai maigri de qq kilos. Je prends aussi Metformine. 2 par jour (1000).
Voir la signature
Tinano
emma62850
emma62850
Dernière activité le 07/01/2023 à 12:02
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 4 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Sassi168 bonjour , comme vous je prends trulicity depuis 1 an mais là , depuis qq jours j ai très mal au ventre , nausées et le dégoût des aliments. je suis retournée voir ma diabéto , elle m a prescrit forxiga 10 et là , encore pire !! j attends lundi , c est la hantise de ne pouvoir rien faire pour soigner cette maladie , chez moi c est génétique . bon courage à vous tous ;)
Caaroole
Caaroole
Dernière activité le 07/03/2021 à 23:11
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
J'ai debuté Ozempic en octore dernier. Déjà, j'ai du passer de la medformine à Glumetza parce que ça me rendait trop malade. On a donc commencé par un seul clic sur l'injecteur. La progression a été très lente car j'ai été très malade. Ça allait jusqu'aux vomissements pendant des heures en plus des douleurs et de la diarrhée. La progression a donc été trrrrrès lente. Souvent 3 semaines sur le même nombre de clics.Depuis quelques semaines, je vais mieux et j'ai accéléré la progression. Ce matin, je voulais voir à combien de clics j'etais du 0.2.5 mg et j'ai constaté que ça n'apparaît nul par sur l'injecteur. À combien de clics j
annelise
Bon conseiller
annelise
Dernière activité le 27/11/2024 à 07:55
Inscrit en 2019
183 commentaires postés | 70 dans le forum Diabète de type 2
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, je n' ai jamais utilisé ce médicament car je suis en traitement avec le VICTOZA; A la lecture du Vidal, il semblerait que ces deux médicaments sont très proches pour ne pas écrire identiques quant à leurs effets actifs et secondaires, seules l administration est différente. Je suis très satisfaite du VICTOZA, mais je ne manquerai pas de demander conseils sur le TRULICITY à ma diabétologue lors de ma consultation prochaine.
bonne journée et bisous
Sassi168
Bon conseiller
Sassi168
Dernière activité le 22/06/2022 à 09:10
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 8 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
J ai pris du victoza pendant 15j car le trucility me causait trop d effets indesirables mais celui ci n est pas mieux. J ai eu de tres grosses douleurs a l estomac avec nausees a ne pouvoir rien avaler j'ai stoppé l injection un samedi et la semaine suivante a ete tres douloureuse. Je pensais meme avoir une maladie grave car mes glycemies restaient hautes meme sans rien avaler 😕. La, je commence a aller mieux mais mon diabeto joint au tel ne m a pas propose de rv avant 5 mois donc je n ai que de la metformine pour l instant. Je fais attention a mon alimentation et j essaie de bouger un peu plus en esperant que mon taux n augmente pas trop. Bon courage a tous😊
emma62850
emma62850
Dernière activité le 07/01/2023 à 12:02
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 4 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , moi mon diabéto m a fait arrêté le metformine depuis jeudi , je n ai plus de nausées mais pareil , je ne mange presque pas et ma gyclémie reste à 1.60 . j y retourne tous les 5 mois aussi. bon we et bon courage à tous :)
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:26
Inscrit en 2014
4 769 commentaires postés | 22 dans le forum Diabète de type 2
1 238 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est mon mari qui est diabètique ,mais j'observe de près son traitement !Après plusieurs décennies avec 2 injections d'insulines par jour et metformine,il est maintenant à 1 injection/semaine de Trulicity, 20 unités d'insuline chaque soir(Abasaglar),et 2c/j de Metformine.Sa glycémie est maintenant tout à fait équilibée et il a perdu une douzaine de kg.
Voir la signature
O.ROLAND
titipator
titipator
Dernière activité le 13/03/2021 à 20:37
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Explorateur
Titi 26
Je n'ai absolument aucun symptôme ou effet secondaire (si ce n'est la crainte des piqures lol) avec le trulicity; avec la combinaison du Metformine j'ai perdu dix kilos.
Sesoule
Bon conseiller
Sesoule
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:07
Inscrit en 2021
14 commentaires postés | 5 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, j’ai fait hier ma 6eme piqûre. Effets secondaires pour les 3 premières, maintenant cela s'estompe un peu, encore quelques maux de ventre et diarrhée. J’ai perdu 4 kilos mais depuis je stagne. Bon courage à tous
Voir la signature
Sesoule
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nathou66
Nathou66
Dernière activité le 18/11/2024 à 11:06
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour
Nouvelle sur ce site j aimerais savoir qui se pique à trucility et quels symptômes avez vous eu ? Car moi personnellement j ai diarrhée.,maux de ventre .des rots qui puent lol et perte d apetit. Je viens d aller chez mon docteur il me dit de tenter la deuxième et on verra .Alors svp dites moi votre expérience à vous .Merci beaucoup ?