- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Les symptômes et les complications du diabète de type 2
- yeux secs ou qui coulent
Patients Diabète de type 2
yeux secs ou qui coulent
- 100 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour emmilia.C'est là le probléme des diabétiques.Depuis un an que le mien a été détécté j'ai sans cess les yeux qui coulent pour lutter contre la sécheresse oculaire.Si ton probléme est invérse rabats toi sur les larmes artificielles ça soulage la rétine.Bonne journée à toi.
jojo31860
jojo31860
Dernière activité le 19/01/2018 à 22:32
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Je suis diabétique de type 2 depuis plus de 10 ans, et depuis le début de cette année j'ai aussi ce problème d'yeux secs et un genre de conjonctivite à l'oeuil gauche que je nettoie en me levant le matin pour y voir car une pellicule se forme sur l'oeuil. J'ai vu l'ophtalmo deux fois, il m'a donné un traitement antibiotique mais ça n'a pas marché. Je me lave l'oeuil deux fois par jour avec du sérum physiologique et une oeuillère, et quand j'ai les yeux secs je mets des larmes artificielles. Pour les larmes artificielles: CELLUVISC est efficace, mais pendant quelques minutes il trouble un peu la vue...
bruno52
bruno52
Dernière activité le 21/10/2024 à 07:13
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 5 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour diabetique depuis 10ans je suis sous pompe et depuis 5 ans de temps a autre j'ai,des crises ,les yeux me brulent cela commencent toujour par un cote puis l'autre la seule choses qui me calme ce sont les fausses larmes
Voir la signature
bruno
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir ,
je suis diabètique 2 depuis 1 an . j'arrive à bien gerer ma glyc pour l'instant.
mon problème depuis quelques temps se sont mes yeux.j'ai vue l'ophtalmo cet été rien de spéciale.
j'ai parfois les yeux secs qui me grattent affreux,avec un coton tige j'arrive à me soulager.et d'autres fois c. le contraire ils coulent.alors je lave bien avec du sérum.
depuis 2 jrs j'ai comme un point qui me gène.pas dans l'œil c. comme si c'était au bout de mes cheveux devant.c. pas toujours mais souvent dans la journée.j'ai pris rdv.chez l'ophtalmo mais pas avant juin.en attendant si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce soucis.(et 1 de +)
merci cordialement.