- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- Trulicity : des avis ?
Patients Diabète de type 2
Trulicity : des avis ?
- 40 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/08/2022 à 17:46
Inscrit en 2022
341 commentaires postés | 16 dans le forum Diabète de type 2
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Cecoco,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à y participer : @beatrice88, @Lucasfr, @beffay, @clau84, @Asteria, @Gbretagne, @riri68, @nicolas2, @Miranda, @sarriette, @keke le lyon, @marcelhenri, @Nenette78, @edosurf.
Connaissez-vous ce traitement ? L'avez-vous utilisé ou l'utilisez-vous ? Quels sont les effets indésirables ?
Belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity.
Voir la signature
Berthe.N
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 471 dans le forum Diabète de type 2
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Berthe.N Non, je ne suis pas concernée par ce médicament.
J'ai eu de la Metformine , je ne suis pas assez masochiste pour accepter d'être si malade que je l'étais avec un médicament qui n'avait qu'une efficacité très relative, donc avant d'essayer un autre médicament, j'ai choisi de jouer sur un régime alimentaire et activités. Mon régime est drastique, mais assez efficace, je suis arrivée à maintenir mon Hgne glycosylée entre 6,2 et 6,5% et suis très contrariée qu'un épisode de santé l'ait fait monter à 7% Mais je m'obstine.
Voir la signature
Beffay
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:50
Inscrit en 2013
1 654 commentaires postés | 814 dans le forum Diabète de type 2
433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cecoco Bienvenue à vous. Ce médicament ne fait pas parti des médicaments dont j'ai l'expérience personnellement. Je ne suis plus sous traitement depuis huit ans. Par contre, accompagnant des diabétiques quelques uns ont pris du trulicity. En principe, il n'est pas pris seul mais en accompagnement de la metformine (ou d'un autre antiglycémiant) quand celle-ci n'est plus assez efficace. Est-ce votre cas ? Cela vient en complément éventuellement de l'insuline ce médicament n'étant pas de l'insuline. En ce qui concerne ce médicament vous avez des effets indésirables qui sont communément observés c'est pour cela que les personnes que je connais ont arrêté le traitement pour ne plus subir ces inconvénients qui pourrissent la vie. Si ces effets perdurent demandez à votre médecin de changer de médicament. Sachez qu'il faut vous réhydrater fréquemment pour ne pas avoir de soucis rénaux surtout si vous faites de la diarrhée.
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
Cecoco
Cecoco
Dernière activité le 22/10/2024 à 23:19
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour
Oui je prends egalement velmetia un matin et soir mais mon taux de glycemie est tjrs trop elevee 2.50 a jeun. voila pourquoi le medecin m a mis trulicity. Troisieme jours ca commence a se dissiper les remontees acides et les nausees je vais faire l experience d une deuxieme piqure car le bon cote c est que mon taux de glycemie est de 1. 30 deja . Donc bien baissé. Au plaisir de vous lire
Voir la signature
Cecoco
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:50
Inscrit en 2013
1 654 commentaires postés | 814 dans le forum Diabète de type 2
433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bien sur il faut persévérer vous êtes la seule à pouvoir juger de ce qui vous convient et faire la balance entre les avantages et les inconvénients. Au plaisir d'échanger avec vous. Bon courage pour la prochaine piqure.
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cecoco
Cecoco
Dernière activité le 22/10/2024 à 23:19
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 4 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour
Je commence le traitement trulicity depuis 3 jours . Gros soucis de digestion nausees et fatigue intense . Je verrais a la prochaine ! Par contre mon taux de glycémie descend deja
Je suis les comm