- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Toute nouvelle sous victoza !
Toute nouvelle sous victoza !
- 64 vues
- 0 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:16
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 5468 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
8 103 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ce n'est pas en 2 jours que le produit peut agir! attends au moins une semaine. Toutefois, les résultats dépendent des personnes: tous les organismes ne réagissent pas de la même façon . Tu auras peut-être aussi des effets secondaires désagréables, bref..... si tu vois que tu n 'es pas bien du tout, avise ton diabétologue! Je te dis ça parce que j'ai été quelques années sous Byetta( cousin germain de Victoza: molécule différente mais même approche pour réduire la glycémie).
J'espère que tu vas avoir d'autres réponses . Bon dimanche @laurelle !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Caroline77
Caroline77
Dernière activité le 26/04/2018 à 17:15
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
Egalement sous victoza depuis 2 jours à la dose minimum, je m'inquète un peu de l'utilisation de ce produit suite à la lecture de plusieurs articles sur le net qui le déconseille fortement... quelqu'un à t'il des informations sur le sujet ? En ce qui concerne la mesure de la glycemie, je pense qu'il faut etre sur la dose maxi afin de noter une baisse de celle ci. Bon courage à tous.
Voir la signature
Caroline.
May2259
Bon conseiller
May2259
Dernière activité le 08/04/2022 à 01:11
Inscrit en 2016
37 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir .je dois consulter un nouveau diabetologue la semaine prochaine et plus question de me faire suivre en public l année dernière j ai failli y rester avec les essais que la diabetologue à fait sur moi sans savoir mes antécédents. .et c est suite au Victoza je me suis retrouvée dans un coma durant 8 jours mon mari m a tout rapporté après mon réveil ma tension était descendu à 7 le minimum et durant 10 jours j étais sous perfusion de glycaside insuline bien sûr et le fameux Victoza en 10 jours j ai perdu 9 kg mais je vomissait et diarrhées du matin au soir... quand je suis tombée dans le coma ils ont arrêté les injections ..Après 3 semaines de récupération j étais devenue un vrai légume. .je ne veux jamais plus essayer des nouveaux traitements sans savoir les effets et le contenu de ces potions ..j avais en antécédent une intolérance au lactose gluten et le syndrome de l intestin irritable ... Fin.novembre .je ne sais pas ce qui m attend vu que ma glycémie est complètement déréglé e depuis 2 mois suite à mes bronchites chroniques.. et asthme sévère. .
Je souhaiterais savoir si certains d'entre entre vous ont de l asthme et de gros problèmes digestifs avec le diabète et quel traitement vous prescrit on..bonne soirée
Voir la signature
May
May2259
Bon conseiller
May2259
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir .je dois consulter un nouveau diabetologue la semaine prochaine et plus question de me faire suivre en public l année dernière j ai failli y rester avec les essais que la diabetologue à fait sur moi sans savoir mes antécédents. .et c est suite au Victoza je me suis retrouvée dans un coma durant 8 jours mon mari m a tout rapporté après mon réveil ma tension était descendu à 7 le minimum et durant 10 jours j étais sous perfusion de glycaside insuline bien sûr et le fameux Victoza en 10 jours j ai perdu 9 kg mais je vomissait et diarrhées du matin au soir... quand je suis tombée dans le coma ils ont arrêté les injections ..Après 3 semaines de récupération j étais devenue un vrai légume. .je ne veux jamais plus essayer des nouveaux traitements sans savoir les effets et le contenu de ces potions ..j avais en antécédent une intolérance au lactose gluten et le syndrome de l intestin irritable ... Fin.novembre .je ne sais pas ce qui m attend vu que ma glycémie est complètement déréglé e depuis 2 mois suite à mes bronchites chroniques.. et asthme sévère. .
Je souhaiterais savoir si certains d'entre entre vous ont de l asthme et de gros problèmes digestifs avec le diabète et quel traitement vous prescrit on..bonne soirée
Voir la signature
May
vanillefraise
Bon conseiller
vanillefraise
Dernière activité le 19/05/2024 à 08:46
Inscrit en 2013
30 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
moi je n arrive pas a maigrir a cause de ma déprime
May2259
Bon conseiller
May2259
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir déjà pour répondre à Laurelle.le Victoza m a mis à terre ..et beaucoup d effets secondaires nausées diarrhées vertiges baisse de tension..moi c était durant mon hospitalisation.
Cette année j ai changé de diabetologue et m a changé tout ça glycaside 60 et 30 mg
Un nouveau médicament à une seule molécule supporte un peu mieux que le janumet mais me coupe carrément l appétit
Bien pour la boulimie mais ai peur des hypoglycémie s. Donc ma glycémie est au top 1 g.. je la revois dans 2 mois le temps de faire des bilans au cardiologue et dopler. Bonne soirée.
Voir la signature
May
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Ne parvenant pas à équilibrer mon diabète avec mon traitement précédent (eucras + glyclazide), mon diabéto m'a prescrit du victoza. Je le prends depuis 2 jours et mes glycémies à jeun sont toujours aussi élevées (2.50). Au bout de combien de jours (semaines) ce médiament fait-il effet ?
Merci de vos réponses.