- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- régime sans gluten
Patients Diabète de type 2
régime sans gluten
- 76 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je suis un régime sans gluten (et même presque sans céréales) et mes analyses sanguines se sont normalisées, sans doute grâce à cela (entre autres).
mamouna31
mamouna31
Dernière activité le 29/10/2019 à 05:47
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 10 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci pour ta réponse stefff
Voir la signature
La vie c'est comme jouer a saute mouton, on saute par dessus nos épreuves et on continue.
Utilisateur désinscrit
laetitia.o
laetitia.o
Dernière activité le 11/03/2020 à 23:12
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 3 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
Mon médecin m'a demandé de suivre un régime sans gluten pendant un mois et ensuite faire le point. Je ne l'ai pas encore commencé car il m'est difficile de me passer de pain. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Utilisateur désinscrit
Je suis un régime sans gluten et sans histamine , cela fait presque un ans , en faite , pour le gluten , ces trés facile , dans tous les supermarché , il y a du pain sans gluten qui se vend , ce sont des tranches , mais le pain de campagne est aussi bon que le pain courant , pour les biscuits ces pareil , il en existes pas mal , et ils sont aussi bon que les autres .
Avec de la farine de sarazin , on peu faire des sauces délicieuses et je pourrais vous donner encore plein d'idées.
La différence , vous la verrez vite , je peu vous l'assurer , quand vous avez fini de manger , vous n'avez plus de lourdeurs d'estomac , et puis , vous devez savoir , que ces aliments ont une vignette et que si vous étes vraiment reconnus intolérant au gluten , une partie de vos courses vous sera remboursée.
Si vous avez besoin d'aide pour cuisiné , parlez moi de votre plat , je vous direz comment le faire , vous verrez a peine la différence
mamouna31
mamouna31
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pour le pain ont a des recette très bien pour le faire soi même sa revient moins chère et pour le reste aussi facile
Voir la signature
La vie c'est comme jouer a saute mouton, on saute par dessus nos épreuves et on continue.
Utilisateur désinscrit
Et vous mamouna , ça vous réussit? Pour ma part , depuis que je ne mange ni gluten , ni histamine dans la mesure du possible , ça va pas plus mal , je ne voudrais pas revenir en arrière , meme si , je l'avoue , parfois , le chocolat et le saucisson me manque , mais on peu vivre sans ça, pour moi , il le faut , ces aliments sont comme du poison qui est suceptible de me tuer
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mamouna31
mamouna31
Inscrit en 2014
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
penser vous que le régime sans gluten serait bénéfique pour nous diabétique , il fait débat je voudrai sa va se que vous en penser