- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- étude sur les traitements chez la personne diabétique de type 2
étude sur les traitements chez la personne diabétique de type 2
- 82 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse pour que je vous envoie le lien: damedelapantoufle@hotmail.fr
mamouna31
mamouna31
Dernière activité le 29/10/2019 à 05:47
Inscrit en 2014
27 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
si vous sa peut vous aider je veut bien
je suis type 2 mais compliquer
Voir la signature
La vie c'est comme jouer a saute mouton, on saute par dessus nos épreuves et on continue.
LadyKat
Bon conseiller
LadyKat
Dernière activité le 13/07/2019 à 08:58
Inscrit en 2013
1 040 commentaires postés | 64 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Perrine, je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiqué. Si vous ne voyez pas mon mail, regardez dans les courriers indésirables car je sais par expérience que hotmail aime bien mettre des mails dans le dossier spam. LOL
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Je vous ai répondu
Merci beaucoup tout le monde :)
Perrine
YOJLM
YOJLM
Dernière activité le 18/12/2023 à 01:03
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour damedelapantoufle,
Je ne pense pas rentrer dans le cadre de votre questionnaire... mais, c'est on jamais !
J'ai un diabète de type 2 que je pense bien gérer et sans trop de difficultés. Ma dernière glyquée du début d'année était de 5,9.
Mon diabéto veut absolument me mettre sous cachet et je me débats car je voudrais, soit retarder, soit peut être ne jamais en
prendre si je continue d'avoir de bonnes glyquées. Je pensais qu'il fallait être à 6,5 pour passer aux cachets. Cela me perture
énormément de ne pas avoir de réponse. Mon médecin et mon cardio pensent réciproquement que pour l'instant je dois continuer
sans cachet tant que je le peux... j'aimerais tant savoir qui de mon diabèto ou autres médecins me donnent les meilleurs conseils.
Voilà, si j'ai pu apporter une petite pierre à votre édifice, tant mieux, mais je pense être hors sujet...
Cordialement.
YOJL
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous !
Je suis étudiante en 4ème année de psychologie et j'ai besoin de vous afin de répondre à un questionnaire qui prend une dizaine de minutes.
Je fais une étude sur la prise de traitement chez la personne diabétique de type 2, il me manque aujourd'hui plus que 5 participants pour clore mon étude.
Si vous voulez bien me donner un peu de votre temps je vous en serais très reconnaissante. Mon questionnaire se trouve dans ce lien
[contenu modéré par un administrateur] out vous est expliqué plus en détail.
Je vous remercies d'avance,
Perrine