- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Diabète de type 2
- Vivre avec le diabète de type 2
- en plus un cancer à petites cellules au poumon
Patients Diabète de type 2
en plus un cancer à petites cellules au poumon
- 61 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les fautes de français et d'orthographe.
Les ennuis avec le diabète ont commencé avec Percy à Clamart et non pas dans l'hôpital où je me rend tous les ans pour faire contrôler mon diabète.
Merci
idylleau
idylleau
Dernière activité le 13/12/2021 à 12:11
Inscrit en 2015
12 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BOnjour
C'est vrai que c'est un souci particulier.
COrdialement
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
En plus d'un diabète qui m'a posé des problèmes avec l'équipe soignante, j'ai été transférée d'urgence à l'hôpital Percy à Clamart en pneumologie pour une fibroscopie pulmonaire (examen et biopsies effectuées sans problèmes ). Pour le service où j'étais installée, dès l'accueil, des événements indésirables se sont accumulées malgrès mes remarques toujours pontuées de politesse. Suite à cet état de faits, terrifiée, j'ai demandé vers 17h à voir le médecin de garde qui était soi-disant, rentré chez lui. Ldimache, je le rencontre enfin. Il accepte ma sortie en me racontant un tas de fadaises et me donne une ordonnance où est inscrit 2 numéros de téléphone à contacter très vite. J'ai eu le droit d'avoir un tampon et une signature?EN résumé, je suis sortie avec un cancer à petites cellules au poumon, qui se propage très vite et qui pour mettre un traitement compliqué en route en rapport avec l’étendue des métastases. Mais sans ordonnances de scanners, je ne peux rien faire pour avancer le diagnostic final (scanners, scintigraphies, biopsies ). Résultat, je paie de ma vie pour avoir refusé de revenir à cet endroit. J'ai peur... Aidez moi