- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Avis au sujet d'une intervention chirurgicale
Avis au sujet d'une intervention chirurgicale
- 50 vues
- 1 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 5468 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir @myri2012
Rassurez-vous!, Si nous , les diabétiques ,sommes , en effet, la bête noire des chirurgiens , on peut tout de même subir qqs opérations sans dommages . Perso, j'ai été opérée de la colonne vertébrale ( arthrodèse L4/L5 ) et je suis toujours là !!!! C'était une opération délicate et le chir m'avait tout de suite dit qu'il était favorable à l'opération mais qu'il ne la pratiquerait que si ma glyquée était à 6.5% maximum ( elle était à 7.2 à l'époque) . La diabéto a pris les choses en main et l'a fait descendre en me prévenant toutefois que le traitement donné était exceptionnel et juste pour les nécessités de l'opération . Contactez votre diabéto et expliquez-lui : il ou elle vous dira ce qu'elle en pense . De son côté le chir. vous a t-il dit ce qu'il attendait de vous sur le plan glycémique ? Bonne soirée !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
myri2012
Bon conseiller
myri2012
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:58
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonsoir
Suite à une chute, j'ai eu une rupture du tendon sus épineux de l'épaule droite confirmée par une IRM . Le chirurgien consulté est très favorable à une intervention sous arthroscopie . Mon problème c'est que je suis diabétique sous insuline et à priori les complications sont plus élevées chez les personnes souffrant de diabète. Y a t'il parmi le forum des personnes diabétiques ayant eu une opération similaire qui peuvent me faire part de leurs expériences ? Merci par avance pour votre aide Myriam