Patients Dépendance tabagique
ARRETER DE FUMER
- 51 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour joara,
si tu VEUX, tu as déjà fais la moitié du chemin . Mais je te souhaite d'y arriver, car je suis comme toi sauf que je n'ai envie mais qu'à moitié donc ....
As tu essayé la cigarette électronique, j'ai des amis qui ont totalement arretés et au fur et à mesure ils baissaient le taux de nicotine jusqu'à 0 et ne fument plus du tout en l'espace de an
Bon courage
Utilisateur désinscrit
Jour 1: fumer jusqu'a ne plus en avoir envie , jour 2: Enlevé de la maison tout ce qui fait penser au tabac , Semaine : 3 , c'est la que c'est le plus dur , penser au parfum, manger beaucoup de fruits et légumes , de la soupe, mois: 3 , encore un petit peu dur, année :5, vous avez oublié que vous fumiez , année 10: la cigarette ne vous tente plus.
Mais attention a ne pas faire la connerie comme moi , au bout de 10 ans d'un reprendre une lors d'un choc familiale , car trois semaine plus tard , vous refumerez autant qu'avant.
Il faut savoir que quant on a été fumeur , on le reste toute sa vie , si vous souhaitez arreter et si vous le voulez , je pourrais vous aider en MP, Courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Merciii pour vos réponses;
le sage@ j'ai éssayé la cigarette électronique 2 fois (pendant 2 jours) aucun résultat!
hobit@ je fume tous les jours jusqu'à plus envie ! je fume 3 , 4 cigarettes par jour avec envie, les autres, c'est machinal; je vais avec une cigarette en main partout, la cigarette se consumme dans le cendrier pendant que je me lave ou pendant que je fais la vaisselle !! idiot, je sais, mais c'est plus fort que moi !
il y a 34 ans, j'ai arrêter de fumer pendant un an (j'étais enceinte de ma fille) et le jour de son baptême, j'ai repris, résultat: comme vous, j'ai refume de plus en plus !( ceci dit, je n'ai aucun mérite à cet arrêt, c'est le bb qui ne supportait pas que je fume et me faisait vomir à chaque fois que j'éssayais)
ceci dit, je voudrais vraiment y arriver, et si vous pouviez m'y aider, je serais ravie de vous retrouver en MP;
merci pour votre réponse et bon dimanche
Utilisateur désinscrit
tu sais des fois il faut PERSEVERER et s'accrocher très fort, tu peux remplacer la clope par des fruits .
tu as envie d'une clope, prends un fruit et un grand verre d'eau .
tu as arreté pendant un an donc c'est que tu peux recommencer, si tu reprends après pas grave, tu recommences d'arreter une nouvelle fois !!!!
Tu peux aussi aller voir dans les hopitaux' il y a des réunion avec des personnes qui peuvent t'aider, hélas moi je ne suis pas le bon exemple
bon courage à toi, cordialement
Utilisateur désinscrit
Je peu aider toutes personnes qui le souhaite a arreter , je l'ai fait , sans médicaments , je sais que c'est possible.
Mais faite ce que je dit , mais pas ce que je fais actuellement , car je n'ai pas envie d'arreter, pour le moment , cela demeurant mon dernier plaisir.
Utilisateur désinscrit
moi aussi hobit, c'est pour cela que je disais n'être pas le bon exemple . Malgré que de 3 je suis passé à 1 paquet par jour + la cigarette electronique
courage
cordialement lesage 56 44
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Le sage@ merci pour tes conseils, mais je crois après 2 jours d'éssais que ça va pas le faire...
je fais surement partie des mauvais exemples...
bon mardi
Utilisateur désinscrit
Pas mauvais exemple , le moment n'est pas le bon c'est tout , j'ai arreté longtemps , puis j'ai repris , qui est parfait , si vous le souhaitez vraiment , ça viendra quand ce sera le bon moment.
Il y aurait temps de choses a changer dans notre alimentation , notre mode de vie et j'en passe , il ne faut pas se mentir , qu'on se fasse ou non plaisir on reste mortel , tout est une question de temps , mais tous autant que nous sommes ici , nous disparaitrons.
Savoir si dans 100 ans , Carenity existera encore? Et si il sera possible de lire tout ce que nous avons écris???
Chacun de nous suit son chemin , qu'il fume , qu'il boive , qu'il mange , qu'il ne fasse pas de sport , en fin de compte , le résultat sera identique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/03/2024 | Actualités
01/11/2022 | Actualités
30/08/2022 | Actualités
20/04/2021 | Conseils
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous, je suis une grosse fumeuse depuis des années et pas fière du tout de ma dépendance;
celles et ceux d'entre vous qui ont su arrêter, pouvez vous m'aider svp;
je VEUX arrêter