SADI-S
- 38 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@Endevenir bonne jai eu sleeve et bypass je n'en suis pas ravie ravie
Je n'ai a ce jour perdu que 40 kg je reste a 114
Jai fais une occlusion intestinale après bypass pass donc réopérer d'urgence 2 jours après bypass
L'occlusion intestinale vient du fait qu'il faut manger des yaourts natures pendant 7 jours avant l'opération pour faire rétrécir le foie
Et vu que mon intestin était vide occlusion !
Je mange de tout et tout passe je nai pas de diarrhée bien au contraire
Le 15 de ce mois ca fera 3 ans pour le bypass
Tu es suivi à vie et vitamines surgiline à vie aussi 2 par jour
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Endevenir
Endevenir
Dernière activité le 27/07/2020 à 11:47
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Toute nouvelle adhérente, je suis arrivée sur ce site parce que je suis sur le chemin bariatrique et que mon chirurgien m'a proposé de me positionner pour un(e ?) SADI-S (sachant qu'en France, il s'agit d'un tirage au sort et que si je ne suis pas élue, il me fera une sleeve d'abord et probablement un by-pass dans quelques années aussi). Je cherche des témoignages venant de patients-es opérés-es ou de proches. Comment vit-on après cette opération qui amène diarrhées et compléments vitaminiques à vie ? Quel confort ? Quels autres inconvénients ?