- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Chirurgie bariatrique
- Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
- By-pass gastrique : gérer les nausées après l’opération
Patients Chirurgie bariatrique
By-pass gastrique : gérer les nausées après l’opération
- 24 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 04/12/2024 à 17:46
Inscrit en 2020
5 551 commentaires postés | 5 dans le forum Chirurgie bariatrique
960 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Piepie,
Merci pour votre témoignage. Les nausées après une opération de by-pass gastrique ne sont pas rares, surtout dans les premières semaines post-opératoires, car le corps s’adapte aux changements majeurs apportés par cette intervention. Cependant, leur persistance peut être difficile à vivre, et il est important d’en parler avec votre équipe médicale pour évaluer si des ajustements ou un traitement sont nécessaires.
@cospaw @Chouette71 @pat39400 @Angelicash @papikalou @COOLMAN @marimay @annecath87 @jojo2311 @nadeige @ghislainel @lise+p-fr1 @Sevelena @henitram @Ver13600 @office66 @Chpitte @Myna53 @Lilouismah @mickette @VivreAutrementSesFormes @belle-aurore @Erin30 @Antonialima @Sassye @Bdelbabou @Gigidegagny @MARIE-CHRISTINE.L @OTC78Y @Ophelie36 @Boopboop @garfield691 @valou81 @Petine @Maite68190 @Corine00 @Splash @valotch @Lexiie @Nounou369 @Samiasam @Bypass69 @sososkkk @Xaviana @Mimidou44 @Cloch7 @nine3175
- Ceux qui ont eu un by-pass gastrique, avez-vous également ressenti des nausées après l’opération ? Combien de temps ont-elles duré ?
- Avez-vous des astuces ou des aliments spécifiques qui vous ont aidé à mieux gérer cette période ?
- Comment avez-vous surmonté la fatigue et le manque d’énergie durant les premières semaines post-opératoires ?
Vos partages d’expérience pourraient grandement aider à rassurer et orienter cette personne. 😊
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Après l'intervention - Chirurgie bariatrique
Bypass gastrique : douleurs et complications post-opératoires, des témoignages ?
L’activité physique : primordiale pour conserver sa masse musculaire
L'intervention - Chirurgie bariatrique
Inscrite dans un projet de chirurgie bariatrique, je cherche des conseils !
Bypass gastrique : douleurs et complications post-opératoires, des témoignages ?
Articles à découvrir...
22/06/2024 | Nutrition
Comment éviter les carences après une chirurgie bariatrique ?
04/03/2024 | Témoignage
Obésité : "Voir 3 chiffres sur la balance m’a poussée à prendre un rendez-vous."
06/12/2021 | Actualités
Chirurgie de l’obésité et reprise de poids : quand faut-il s’inquiéter ?
21/06/2021 | Actualités
04/03/2016 | Témoignage
11/12/2018 | Témoignage
Chirurgie bariatrique, suivi psychologique, coût : les avantages et les inconvénients
30/03/2021 | Conseils
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Piepie
Piepie
Dernière activité le 03/12/2024 à 17:59
Inscrit en 2024
Patient, Chirurgie bariatrique depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Chirurgie bariatrique
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je viens d’être opérée d’un by-pass gastrique depuis 18 jours et je suis toujours nauséeuse.
Je n’arrive pratiquement pas à m’alimenter car le fait d’avoir ces nausées constante me ferme complètement l’appétit.
quelq’un peut il m’apporter une réponse. Est-Ce normal ? Combien de temps cela va t’il durer ?
De ce fait je suis très fatiguée et je n’ai aucun goût à pouvoir me prendre en charge.
quelqu’un peut il m’éclairer svp. Merci