Règles
- 161 vues
- 0 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
medimed23008
medimed23008
Dernière activité le 06/11/2020 à 00:43
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du cancer
Récompenses
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tout d’abord accepter nos meilleures salutations et celle de votre patiente et comme convenu , son suivi médical se fait actuellement au niveau du service d’oncologie du CHU de Annaba pour cancer du sein ,traité trithérapie( chirurgie,chimiothérapie et radiothérapie).lors de sa consultation périodique d’oncologie du 20/06/2016 avec comme habituellement son bilan biologique et radiologique .concernant analyses biochimiques ,enzymatiques et sérologiques qui nous ont semblé normales ainsi le dosage du marqueur tumoral CA15.3 ,mise à part son problème du bilan hépatique qui persiste (qui est perturbé) ,que ce soit les TGO ou les TGP , Gamma GT et les Phosphatases Alcalines.son bilan radiologique ,que ce soit l’écho-mammographie ,l’échographie abdomino-pelvienne ,est à la limite de la normale et tant mieux pour elle ,elle se porte bien mise à part les effets secondaires de l’Arimidex(hormonothérapie depuis novembre 2014) .cordialement
Voir la signature
lila23008
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 32 dans le groupe Les traitements du cancer
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tenez, c'est bizarre cette publication d'un médecin sur le cas d'une patiente dans vos articles ? alors que les échanges se font entre patients... Je n'y comprends plus rien sur votre fonctionnement à CARENITY ?
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
Bonjour @JOSS51 ,
Si je ne me trompe pas, @medimed23008 n'est pas un médecin, mais l’époux d'une personne atteinte d'un cancer.
Bonne journée ! ;)
Margarita
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui, merci, je l'ai compris plus tard ! mais il est vraiment au courant de chaque élément de la maladie de sa conjointe que c'en est surprenant, mais super aussi !
Voir la signature
Joss
Lyveca
Lyveca
Dernière activité le 14/03/2021 à 21:50
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Evaluateur
@lilime79 : Bonjour,
Moi aussi la chimio a stoppé rapidement mes cycles. Mais j'avais été prévenue par les médecins.
Ils m'avaient dit qu'avant 40 ans, ça pouvait revenir et après 40 ans c'était peu probable. J'étais à la limite et aujourd'hui, à 4 mois après la fin de mon traitement ce n'est pas revenu ...
Utilisateur désinscrit
@Lyveca : moi mes règles sont revenus 8 mois après, en juillet.
en août, elles sont revenues pas régulièrement et bizarrement ( 4 jours au lieu de 7 jours)
a voir si elles reviennent régulièrement ....
est-ce que ça vous a fait pareil ?
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne peux répondre, car j'ai bien eu un cancer du sein mais à 66 ans. Donc j'étais ménopausée (à 55 ans). Les traitements hormonaux après cancer modifient même nos organes génitaux... il faut le savoir... on ne me l'avait pas dit et ce fut la surprise. Je peux en dire plus mais en message privé. Merci.
Voir la signature
Joss
Lyveca
Lyveca
Dernière activité le 14/03/2021 à 21:50
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements du cancer
Récompenses
-
Contributeur
-
Evaluateur
Pour moi, ce n'est toujours pas revenu. Et cela ne reviendra probablement pas.
Utilisateur désinscrit
@JOSS51 mon cancer n'était pas hormonal.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
j'ai 36 ans, mon corps s'est mis en ménopause avec la chimiothérapie, sauf que je ne l'ai pas su tt de suite et que les médecins ne l'avaient pas dit.
maintenant que tout est fini, mon corps s'est presque tout remis de la chimiothérapie. ( chimiothérapie entre juin et octobre 2015).
j'ai eu mes règles le 18 juillet 2016, la première fois depuis septembre 2015.
Je ne les ai toujours pas maintenant.
Ma question est : est-ce que les règles reviennent normalement, avec des cycles réguliers ou est-ce que c'est encore la ménopause ?
merci d'avance