- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Les traitements du cancer
- l'origine du cancer
Patients Cancer
l'origine du cancer
- 73 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
et en français ça dit quoi ???????????????????
Utilisateur désinscrit
c'est la traduction du dessus le sage
Utilisateur désinscrit
Bonjour...Je suis aussi en pleine recherche et la compréhension du cancer est importante. Pour vulgarisé, la cellule cancéreuse se protège du système immunitaire avec du mucus...
On peux aider le corp avec de la broleliane qui va venir désagréger ce mucus et ainsi permettre au système immunitaire det faire son travail....Je vous laisse faire vos propres recherches à ce propos...
Je commence dans une dizaine de jours, le temps de recevoir les produits, le protocole métabolique...
Je vais faire un post pour l'expliquer.
Bien à vous et que dieu vous garde
Nounoursse68
Bon conseiller
Nounoursse68
Dernière activité le 25/01/2021 à 18:01
Inscrit en 2019
27 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mon origine de mon cancer du sein est génétique BRCA1 hormonal
Voir la signature
Nounoursse
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
l'origine du cancer reste le mot clé pour procéder un traitement adéquat.
pour changer l'orientation des recherches ,il faut voir le verrue et les dégâts qu'il cause dans le corps;voici mon avis:
· Comment un corps étranger « verrue » peut persister dans le corps humain ?
Il est reconnu que le corps humain n’accepte aucun corps étranger, même solide. Tout corps étranger entraine des souffrances aigues et déclenche le système de défense naturel, entraine la surélévation de la température et exige des traitements pour s’en débarrasser.
Or, notre « verrue » n’entraine ni douleurs ni changement de température. On ne remarque même pas sont existence.
C’est qu’il secrète un produit qui empêche l’auto-défense de l’attaquer. J’appellerai se produit secrété « sécrétion trompeuse ». Cette « sécrétion trompeuse » permet à l’« INTRUS » de persister, de se développer et envahir tout le corps sans que le patient ressente des douleurs aigues. Le corps du patient se comporte comme étant sous anesthésie et se laisse pénétrer, lacérer, appauvrir sans opposer aucune résistance.
La suite de mes idées pourrait vous intéresser.
• How does a foreign body "wart" can persist in the human body?
It is recognized that the human body does not accept any foreign body, even solid. Any foreign body causes acute pain and trigger the natural defense system, causes the elevation of the temperature and requires treatment to get rid of.
However, our "wart" does not entail nor pain or temperature change. You do not even notice are there.
Is that a secret product that prevents self-defense to attack. I call occurs secreted "misleading secretion." This "misleading secretion" allows the "INTRUDER" persist, grow and spread throughout the body without the patient feels severe pain. The patient's body behaves as anesthesia and allowed to penetrate, shred, poorer without any resistance.
Following my ideas might interest you.