- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Les traitements du cancer
- L'efficacité du traitement
Patients Cancer
L'efficacité du traitement
- 61 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 375 dans le forum Cancer
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance le sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'hésitez pas à donner votre avis !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour Julien ,je pense que je suis au bon endroit pour parler de mon cancer de la peau ,j'ai pose beaucoup de questions a ce sujet et j'espere avoir quelques reponses a celles -ci .Donc en ce moment j'ai 12 seances de rayons a faire ,tout a l'heure ce sera ma 3eme fois,j'ai cela sur le bout du nez et en Bielorussie on me soigne avec un appareil anglais tout neuf ,les seances durent 7 min ,mon nez devient rouge et j'ai une tension qui augmente ,de 14 je suis monte a 16 ,est ce normal ? le poul lui est bien .Est ce que ce cancer se soigne bien [baseliome],c'est du a un coup de soleil que j'ai eu etant enfant ou j'ai pele sur toute la figure et le torse ,surtout sur le nez. Je dois mettre un gel une fois par jour et plus tard 2 fois /jour ,j'ai un savon un shanpoing special bebe et un desinfectant a appliquer plus tard quand le traitement sera plus visible .Je vous dis tout cela car je reside dans un pays ou la medecine decline vraiment et que je ne suis pas tres rassure .
Je compte sur vous ,amis [es] de CARENITY pour m'en dire plus a mon sujet ,merci .
Utilisateur désinscrit
Pour repondre a Dame de pique ,l'appareil anglais est un X feaht ,en esperant que je l'ai ecris correctement ,mais j'ai un doute .
Utilisateur désinscrit
Mon traitement consiste en une seance de rayons de 7 min tous les jours sauf week-end,d'un gel a mettre sur le nez deux fois /jour et comme ma tension a augmentee je prends 1/2 cachet de enalapril matin et soir et 1/2 cahet de amlodipin a midi ,on me fait prendre un savon special pour me laver la figure ainsi qu'un shampoing pour bebe .
Pour l'instant rien de changer sauf que j'ai plus sommeil que la normale.
Pour repondre correctement a Dame de pique l'appareil a rayons ce nomme X STRAHL ,je me suis trompe ci-dessus .
Utilisateur désinscrit
Mes rayons sont finis et maintenant j'attend de retrouver un nez normal car il est plein de croutes qui partent petit a petit ,deux fois par jour je dois mettre un gel "dexPanthenol dans le nez et du dexPnathenol en spray dessus le nez ,je nettoie avec une sorte d'eau oxygenee et quand j'aurais plus de croute je mettrais un liquide Gras et jaune ,de l'AEKOL a ne mettre que dessus ,j'ai une pommade qui s'appelle MEKOL a mettre dessu s et je devrais prendre prendre des sachets de Reziston .Ca va beaucoup mieux mais les rayons m'ont fait sortir des boules de graisse non cancerigenes ,d'apres les medecins d'ici ,ce serait normal .En attendant mon moral va bien et j'espere pouvoir venir en France des le printemps .
Utilisateur désinscrit
je suis contente pour vous.donnez nous des nouvelles.
à bientôt.
Utilisateur désinscrit
bjr
je te suis verlap
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Sous quels traitements êtes-vous aujourd'hui ? Comment jugez-vous son efficacité ?
Bonnes discussions.
Julien