- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer
- Les traitements du cancer
- Cancer de la gorge : laryngectomie, ganglions réapparus
Patients Cancer
Cancer de la gorge : laryngectomie, ganglions réapparus
- 110 vues
- 3 soutiens
- 8 commentaires
Tous les commentaires
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 7 dans le forum Cancer
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a tous ,
Dommage personne pour m m'aider a passer cette difficile épreuve.
Bon courage a tous .
Voir la signature
domi191
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 57 dans le forum Cancer
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@domi191 bonjour ! Malheureusement, Carenity ne remplace pas une consultation médicale et nos membres ne sont pas toujours formés pour répondre à des questions médicales.
Néanmoins, peut-être que @Morganemone @Centkilo @VincentMain @Kurtis4111 @yvon55 @kikinou83 @phil73 @roufion @jocati @guiguine66 @pepsa54 @barsotti @clauber02 @chjs32 @jac59233 @francesca1983 @BrunoduBeaujolai @trouvele @pierronicou @henrymalko @omar77 @PANPI JP @Roger67 @bonson06 @moinono @mingoton @francis9 @Clocla @mamounet @deycrec pourront vous donner des éléments de réponse, ou partager leur expérience.
Soyez assuré que nous pensons à vous dans cette épreuve, mais nous vous recommandons avant tout de suivre les recommandations de votre médecin.
Passez une agréable fin de semaine,
Louise de l'équipe Carenity
Voir la signature
Clocla
Clocla
Dernière activité le 15/07/2020 à 09:06
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
je ne sais pas vous répondre sur le plan médical, seul un médecin peut le faire .
ne reportez surtout pas votre visite chez le médecin le 12 mars prochain
lui seul pourra vous aider et vous rassurer
maintenant , les métastases , ce n est pas la fin du monde!!!!!
j en ai eu quatre fois au poumon et j ai été opérée quatre fois pour enlever les métastases et je suis encore là !!!!!
c est dur à encaisser mais on s en sort
Voir la signature
kadhi
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Pour dire vrai c'est un peu la merde si c'est une rechute... Mais me perdez pas espoir: moi j'ai eu 2 cancers de la gorge et je suis toujours là !!!
La biopsie est un petit prélèvement pour étudier les cellules et savoir de quoi il s'agit exactement...
Courage tu peux m'appeler au 06 09 23 62 02 sauf aujourd'hui...
Courage !!!
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci cest vraiment gentil a vous , je vais déjà faire la biopsie maintenant ce sont des glanglion de 6 et 8 mm , je vous pas trop quoi ça correspond puisque jai eu un curage ganglionnaires.
💏
Voir la signature
domi191
Utilisateur désinscrit
Tenez moi au courant !
😘😘😘
Virginie72510
Virginie72510
Dernière activité le 09/04/2021 à 16:59
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le forum Cancer
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, si vous allez pouvoir m aider a savoir....
L hôpital vient de diagnostiquer à mon papa un cancer du foie avec cirrhose, et racines cancéreuses dans la veine porte.
Il n est pas opérable et aucun traitement n est possible a l'heure actuelle puisqu il fait de l'ascite (il a énormément d'eau dans l abdomen)
J ai besoin de savoir le temps qu il me reste à passer avec lui, le temps qu il me reste pour profiter de lui ... J étais avec lui quand le médecin nous a tout annoncé (et je le remercierai jamais assez d avoir été si honnête) mais je n ai pas osé lui demander le stade auquel en était papa et l estimation de la durée....
Quelqu un pourrait il m aider à savoir, me donner un ordre d'idée s il vous plait ?
Merci énormément par avance
Virginie
Voir la signature
virginie
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 57 dans le forum Cancer
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Virginie72510 bonjour et merci pour votre message.
Il me semble très difficile pour les membres de vous donner un diagnostic de l'état de santé de votre père sans connaître son dossier médical et, quand bien même, c'est à votre médecin de vous expliquer le temps qu'il vous reste et les traitements possibles si certains deviennent possibles par la suite.
Vous pouvez toutefois échanger avec d'autres patients et proches de patients pour obtenir des informations utiles et du soutien dans le forum dédié au cancer du foie : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/cancer-du-foie/vivre-avec-un-cancer-du-foie-845
Courage à vous, pensées pour votre famille,
Voir la signature
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
29/10/2018 | Droits et démarches
S'occuper de ses enfants quand on est malade : les modes de garde
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
22/11/2016 | Témoignage
05/04/2017 | Conseils
22/02/2017 | Témoignage
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi191
Bon conseiller
domi191
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour a tous
Je suis très inquiète jai été opérer dune laryngectomie partiel (cancer) et curage ganglionnaires, dernièrement on ma détecté des glanglion de 6et 8 cm ,mon médecin me demande de faire une biopsie a qui consiste cette examen et surtout pourquoi ? pourquoi deja ses ganglions sont là puisque j'avais fait un curage ganglionnaires, on les a retiré pour être sur de tout retirer avec la tumeur, aujourd'hui mon médecin ne m'explique pas vraiment a quoi sert cette biopsie, comment cela va til se passer, deja pour cette examen et que peut-il se passer après, doute vienne ses glanglions, je suis très inquiète j'attends de lire tout vos messages de soutien et d honneter surtout.
Après j'ai un rendez-vous le 12 mars qui me fait très peur avec le coronavirus, doije reporter mon rendez vous , je suis mal immunisée, jai des problèmes d essoufflement, avec cette pathologie de cancer de la gorge, puis je reporter ce rendez-vous, ou esce urgent de faire cette biopsie.
Merci à vous tous je suis très inquiète.