- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Recherche et liens utiles - Cancer du sein
- Projet étudiant : recherche en psychologie sur la rémission du cancer du sein
Patients Cancer du sein
Projet étudiant : recherche en psychologie sur la rémission du cancer du sein
- 24 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 123 dans le forum Cancer du sein
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @lourecherche,
J'invite des membres à participer : @wagnerienne1, @JosianeLp, @MamadOr, @Matilde, @SHENGO, @Fatimess, @Tit'Anyk,@Bea30031964, @Dora44, @Marie7120, @hope97, @Nathou31, @Jolo2013, @Shakabou, @Lulumarseille, @CYANCYAN, @pouny88, @comtoise, @Chriscatou, @Choupette.18, @Pikalmado96!, @RajaeZeroual, @véga12, @Loull75,@Lauret, @Melanie44, @DLG083, @Christineb80, @MarlèneH, @Loloverodomi, @gsandy77, @Jetedisquecestmoi, @NATAURI, @kinome, @Marie1229, @Elicec6446, @Mamy80, @mama37, @Mariematcam, @Lina140417, @Anelo64, @Bisabe93, @Nirvana69, @Nounoursse68, @ahuti10, @misouris, @Ainsivalavie, @maie59,@Nana7100, @Superdidi, @K230821, @Do31380, @denfos, @Annick22, @nnicole, @Mariemariet, @Tigrie, @mayabouq, @Berlie.
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Première mondiale: un cancer du sein avancé guéri par immunothérapie
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lourecherche
lourecherche
Dernière activité le 26/02/2022 à 12:51
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
Explorateur
Bonjour à toutes,
Dans le cadre de mon mémoire de recherche de fin d’étude à l’Ecole de Psychologues Praticiens, et pour conclure ma dernière année de master, je m’intéresse à la période de rémission du cancer du sein chez la femme et aux possibles conséquences de la maladie sur la sexualité et sur la santé.
Si vous avez été victime d’un cancer du sein non métastatique, êtes actuellement en rémission complète depuis au moins trois mois, et que vous avez à vos côtés un partenaire sexuel présent avec lequel vous disposez d’une vie sexuelle active, je vous invite à répondre à ce questionnaire.
Cette recherche est confidentielle et anonyme, dans le but de la rédaction de mon mémoire de fin d’étude. En tant que participant vous devrez remplir un questionnaire en ligne (15 minutes). Cliquez sur le lien suivant afin de remplir le questionnaire:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeGvUbPkP8UliCBB7SE2-Vab8eS4p4kF4BWeq2voIwJMAtIOw/viewform?usp=sf_link
En cas de questions ou de remarques sur cette étude, vous pouvez écrire à louann.miara@outlook.fr.
Merci d’avance pour votre précieuse participation et pour votre partage d’expérience. N’hésitez pas à transmettre et à partager ce message à vos connaissances qui pourraient êtres sujettes à y répondre afin d’avancer dans mes recherches.
Cordialement,
Louann