- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Recherche et liens utiles - Cancer du sein
- Je n'arrive pas à me retrouver dans Carenity !
Patients Cancer du sein
Je n'arrive pas à me retrouver dans Carenity !
- 32 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Pour moi c'est pareil ce groupe ne m'apporte rien, aucun contact, aucune discussion je regrette de m'y etre inscrite et c'est pour cela que je n'y reviendrais plus !!
MANGANISHA
MANGANISHA
Dernière activité le 14/11/2024 à 13:19
Inscrit en 2013
13 commentaires postés | 2 dans le forum Cancer du sein
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous au mois de juin il y a une course je n'ai pas participe mais j'ai été au brunch ou j'ai été très surprise par l'accueil la gentillesse de certains membres y compris des malades comme moi j'ai passe un très bon moment c'est a vous d'aller vers les gens si vous voulez être amis avec eux moi en tout cas ça me convient très bien si c'est pour se rencontrer et pleurer sur son sort ça ne m'intéresse pas mais rien ne vous empêche de répondre a des patients et de vous faire des amis
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Première mondiale: un cancer du sein avancé guéri par immunothérapie
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Christma
Christma
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du sein
Depuis mon cancer du sein début 2008, j'ai fait partie du forum Doctissimo, et là je me suis sentie aidée, soutenue, et je me suis faite des amie dans le monde entier. Je suis Suissesse,mais les amie virtuelles du début sont devenue de vraies amies, car nous avons créé des réunions et nous nous sommes retrouvées dans le Var, à Paris, à Lion, et nous gardons contact, assistons des nouvelles ou des plus jeûnes. Je ne veux pas faire de tort à ce groupe, mais je n'arrive pas à suivre, c'est trop étalé. Aussi, je n'ai pas trouvé le temps, car je viens de me battre contre une affreuse bronchite asthmatiforme. Pour l'instant, je ne vais pas trop participer, ou alors je ne sais pas, mais je ne promets rien. Merci tout de même pour votre écoute, et excusez-moi de ne rien apporter.
Christma