- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du sein
- Recherche et liens utiles - Cancer du sein
- Cancer du sein : Une technologie israélienne transforme les tumeurs en boules de glace
Patients Cancer du sein
Cancer du sein : Une technologie israélienne transforme les tumeurs en boules de glace
- 54 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
ce serait formidable de pouvoir en bénéficier en France !!! Mais j ai bien peur qu on en est encore bien loin ! si un oncologie le propose je suis prête a essayer cette nouvelle thérapie
Utilisateur désinscrit
Il existe dans les CHU (centre hospitalier universitaire), grandes villes, des radiologues qui pratiquent les méthodes de radiofréquences, destruction des tumeurs par le chaud ou cryothérapie (par le froid),selon taille de la tumeur, se renseigner auprès de votre oncologue ou ds les hôpitaux de France. Opération faite sous anesthésie sans ouvrir le corps, technique pour les tumeurs cancéreuses. But : diminuer la douleur, ou tumeur dangereuse.
Utilisateur désinscrit
Oh merci je vais vite me renseignee ! Avant de commencer la chimiothérapie !!!!
Utilisateur désinscrit
cela est-il opérationnel pour le cancer du pancréas dont est atteint mon gendre ? non opérable
Utilisateur désinscrit
Mon cancérologue m a dit que cette thérapie avait été abandonnée ???
Utilisateur désinscrit
La thérapie par radiofréquence existe toujours et la cryothérapie aussi, je reviens de chez mon médecin qui pratique ces interventions.
Cela peut être fait sous certaines conditions, votre oncologue est mal renseigné. Je n'en reviens pas!!
Je vais avoir une cimentation, et une infiltration car les autres méthodes sont contre indiquées pour moi, car elles trop agressives.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Première mondiale: un cancer du sein avancé guéri par immunothérapie
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 121 dans le forum Cancer du sein
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Les patientes atteintes d'un cancer du sein pourront prochainement être traitées sans chirurgie grâce au développement d'une technique médicale qui détruit les tumeurs en les transformant en une boule de glace.
Pour en savoir plus : http://siliconwadi.fr/6370/cancer-du-sein-une-technologie-israelienne-transforme-les-tumeurs-en-boules-de-glace#