Patients Cancer du sein
ablation du sein
- 34 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 121 dans le forum Cancer du sein
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour laurence54,
Ce groupe de discussion est normalement destiné à recueillir les liens et articles que vous avez trouvé intéressant et que vous souhaitez partager.
Pour augmenter vos chances d'avoir un maximum de retours par rapport à vos questions, je vous invite à utiliser notre groupe de discussion consacré aux traitements du cancer pour échanger avec les autres membres sur cette thématique et notre groupe "vivre avec un cancer" pour avoir des réponses sur vos questions liées à l'impact de votre cancer sur votre quotidien.
Bon courage à vous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
merci, j'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver. Il faut dire que je ne suis pas très douée ;-)
marisette
Bon conseiller
marisette
Dernière activité le 05/05/2024 à 21:18
Inscrit en 2013
63 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Laurence
garde le moral surtout. c'est vrai que notre féminité en prend un coup mais c'est le prix à payer. je te conseille une reconstruction dans la foulée si tu le peux ; moi je l'ai faite (à 53 ans) avec le lambeau du gd dorsal sans prothèse car cela suffisait....dur de se regarder ds la glace ensuite mais bon...l'image, le volume, le galbe et le décolleté sont gardés et c'est le principal, on fait abstraction des cicatrices et de la peau qui a morflé... allez courage
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Première mondiale: un cancer du sein avancé guéri par immunothérapie
Articles à découvrir...
19/10/2023 | Actualités
Pourquoi les soins de support sont-ils essentiels pendant le traitement du cancer du sein ?
16/11/2022 | Témoignage
Sclérose en plaques et cancer du sein : “Ma prise en charge a été formidable !”
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je reviens de chez ma gynécologue car elle avait reçu tous les résultats de mon opération de l'ablation de la tumeur et du ganglion sentinelle. Ces résultats sont mauvais, du coup jeudi prochain ils vont enlever tous le sein et tous les ganglions. J'ai très peur. Pouvez-vous me dire comment on vit avec cette mutilation? J'ai pas encore 45 ans et c'est la panique à bord.
Comment ça se passe ensuite avec son mari, ses enfants, le regard des autres ?
Ensuite ce sera la chimio et tout se qui va avec. Il faut être forte d'accord, mais comment ? Quelqu'un peut me donner un mode d'emploi ?
Je suis une nageuse je veux reprendre dès que possible mes longueurs qui me font tant de bien. A la piscine ça se passe comment ????
Bref je suis preneuse de toute information pouvant m'aider.
Merci d'avance,