- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du foie
- Vivre avec un cancer du foie
- Quelle est la prise en charge du cancer du foie ?
Patients Cancer du foie
Quelle est la prise en charge du cancer du foie ?
- 1 488 vues
- 0 soutien
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
COURAGE, mysteryy29 je pense fort à toi et tu sais que maintenant il arrive à cibler les nodules du foie, mais attends d'avoir fais la biopsie et d'avoir le résultat car peut-être c'est bénin ?????? Car je connais des gens qui on des nodules au foie et ce n'est pas cancéreux !!!!!
Moi le premier nodule à été une métastase suite au colon opérer en mars 2013, en mai 2013 et c'était encore une merd....on m'a opérer en août 2013, puis kyste au ovaires opérer en décembre 2013 et puis encore 3 nodules au foie opérer en juillet 2014 et la après l'opération j'ai eu 6 chimios pour tout nettoyer !!!! Le 28 novembre plus rien tout était bon et le 6 février encore 6 nodules au foie.....c'est pour ça qu'il m'on placer ce cathéter pour faire la chimio direct sur le foie et en plus chimio dans le port à kat pour protéger tout le reste et la j'ai triples chimios chaque fois aussi je suis H.S. à plat complet et des fourmis dans les mains et les pieds !
Ce "crabe" ne me lâche pas et j'en ai ras le bol et je me bat pour mes petites filles mes enfants et tout ceux que j'aiment mais c'est très dur !!!!!!!
Bisous à tous et toutes et à bientôt.
Utilisateur désinscrit
bonjour momie,
comment vas-tu aujourd'hui, tu n'es pas trop fatiguée? tu as raison il faut se battre dans la vie et rester optimiste, c'est ma devise! merci pour ton message. je te souhaite beaucoup de courage.
bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour Momie,
comment vas tu? je te souhaite beaucoup de courage, accroche toi.
Bisous
Régis
Utilisateur désinscrit
momie nous sommes tous avec toi.courage.lache pas.bisous.
courage à toi aussi pioupiou.attend tes résultats.j'en sort et tu vois il est bénin le mien,juste à surveiller.ait confiançe.
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup pour vos encouragements, je me bat et me booste au maximum, je m'occupe d'une association et ce weekend on avait une Bourse toutes collections et il fallait que j'y sois ! Donc j'ai fais pleins de choses avec quand même de la fatigue, mais ça ma fais du bien de voir autre chose que mon fauteuil et penser à ce crabe !!!!!!
J'ai vu pleins de gens que j'aime bien et ça ma fais du bien ! et mardi 21 rebelote et le 27 scanner ????? Croisons les doigts !
Pioupiou c'est quand tes résultats ? Ne te fais pas du soucis avant ça sert à rien ! tu vois emmilia le sien est bénin et c'est tant mieux !
Bisous à touset à bientôt.
Utilisateur désinscrit
c'est bien les bourses aux collections.je suis contente pour toi,il faut trouver un dérivatif.et puis rencontrer des amis sa met de bonne humeur
bonne soirée bizes momie
Utilisateur désinscrit
Coucou
Plus personne depuis le 13 ou êtes vous ?
Demain mardi 21 avril 4 éme chimio dans le foie et 25 ème dans tout le corps !!!!!
Lundi prochain scanner !
Bisous à tous et toutes. A bientôt.
Utilisateur désinscrit
coucou,
bonsoir tout le monde. suis hospitalisée pour la pompe à insuline, je commence à "respirer" depuis 48h. suis sur la bonne voie. pour le fois, rdv le 7 mai avec un professeur du foie...
momie merci pour tes messages. comment vas-tu? tu n'es pas trop fatiguée, quand est-il ces temps ci de ta santé ?
je t'envoie une collection de bisous pour que tu continues à garder le cap...
Utilisateur désinscrit
Coucou à tout le monde, j'ai fais mes chimios mardi et la j'ai le biberon jusqu’à ce soir 19 h
et je suis très fatiguer, j'ai le courage de rien !......
Bonne chance mysteryy29 pour le rendez vous avec le professeur du foie....
Moi lundi 27 scanner du foie, j'espère que le scanner du foie sera bon et que mes nodules auront diminuer ou disparus ??????
BISOUS A TOUS ET TOUTES ET A BIENTÔT.
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
08/01/2019 | Témoignage
L'impact psychologique du cancer : dépression, anxiété et syndrome de stress post-traumatique
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j'aimerais trouver des personnes pouvant m'eclairée...
voila une personne proche a qui je ne parlais plus depuis 1 ans a repris contact avec moi en me disant souffrir d'un cancer du fois de 1cm, j'était Anéant !!! Elle me disait que si il lui arriver malheurs qu'elle ne voulait plus qu'il y est de rancœur entre nous... dans la semaine qui suivait je suis aller voir cette personne qui avait beaucoup maigri... Un doute c'est installer en moi apres plusieurs mois.... elle aurait eu une biopsie apres honnêtement j'y connais pas grand chose. La ou cela me pose question c'est que j'ai fais des recherches sur internet et ce qui est préconisé dans un premier temps c'est la chirurgie ou voir la chimio locale mais elle me dit n'aller qu'une fois par mois à l'hôpital pour prendre de la chimiothérapie par médicament et devoir y rester la matinée pour surveiller les effets indésirables et faire un tas d'examens pour voir l'avancer du cancers. Il y a un mois, 7 à 8 mois apres qu'on lui est diagnostiqué ce cancer du foie elle me dit etre en rémission mais pour moi une remission c'est 5 ans mais elle 2 ans de ce qu'elle me dit.
Voila je n'ose pas lui dire que je doute car si je me trompe et quelle a reelement un cancer je serais mal a l'aise mais j'aimerai savoir si ce protocole est possible d'être mis en place pour ce genre de cancers et si j'ai raison de douté.
Sinon c'est une personne qui ne consomme pas d'alcool et n'a jamais eu d'hépatit, c'est juste une personne qui fume enorment.
Merci de m'avoir lu en esperant une réponse.