- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du foie
- Vivre avec un cancer du foie
- Mon père est atteint d'un carcinome hépatocellulaire dit CHC, j'ai besoin d'aide...
Patients Cancer du foie
Mon père est atteint d'un carcinome hépatocellulaire dit CHC, j'ai besoin d'aide...
- 142 vues
- 1 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer du foie
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Christelle2940,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec un cancer du foie.
J'invite des membres à participer pour vous soutenir : @ninou 14, @roxxanna, @DOMSDAM, @ginou51, @jami33, @cvcalin, @ThamyLa, @syl sylvia, @babuccia, @Sand26, @PERVENCHE38, @Alamandine , @sissi88, @edwige33, @cactus82, @Damien, @magneromaric, @Lolodu16, @Yannick29, @espoir69, @martine31620, @rose071185, @monica06, @yesmineeden, @Eliane35, @VAVANETTE, @Kota67, @Morena11, @michelle2174, @Bil1978, @Titinette, @polska59, @Korentin, @Vanessa47380, @pourpre, @baraka31, @Féebirgit, @NATHYSA, @sisi0106, @Mikigm, @Bea150888, @Christine 88, @Mamou06, @eucalyptus, @dadouw, @30323032, @DidierCam, @MmeCamara, @nadnid, @Sylver, @Foie42, @Shera1234, @gwlagn.
L'un de vos proches est-il concerné par un cancer du foie ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
toi-moi
toi-moi
Dernière activité le 17/11/2022 à 10:34
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Cancer du foie
Récompenses
-
Explorateur
@Claudia.L mon mari avait un cancer du foie, depuis 2017 il est mort en mai 2022 à 68 ans
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 6 dans le forum Cancer du foie
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @toi-moi,
Je vous présente mes sincères condoléances, prenez soin de vous.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
MJLENB77
MJLENB77
Dernière activité le 12/09/2024 à 19:10
Inscrit en 2023
3 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@toi-moi bonjour, toutes mes condoléances.
Quels étaient les symptomes avant la révélation de la maladie svp ?
Merci encore pour votre réponse.
Cacher les réponses
Lisa28
Lisa28
Dernière activité le 10/10/2022 à 06:47
Inscrit en 2022
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
mon père aussi à un CHC avancé, de 7/8 cm, métastasé à la cervicale
il a aussi perdu beaucoup de poids mais il ne se plaint pas
j’ai la chance de le suivre à toutes ses consultation donc je sais précisément son état, sûrement mieux que lieu car il semble perdu
j’ai essayé de parlé d’espérance de vie à son médecin qui me répond qu’ils ne s’avancent pas sur ça, elle m’a juste dit de me préparer et d’aller voir un notaire, c’est très dur
je sais qu’il ne peut plus être guéri mais est seulement en traitement palliatif
il démarre une immunothérapie mercredi
je vous souhaite bon courage
Tout fermer
Voir les réponses
Utilisateur désinscrit
@Lisa28 comment va votre père.. le mien c'est pareil.. 😭 l'immunothérapie n'a rien fait a part aggraver la situation ..
Cacher les réponses
marie67190
marie67190
Dernière activité le 11/07/2023 à 14:51
Inscrit en 2023
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
mon papa aussi est atteint d'un cancer CHC avec atteinte tumorale sur la veine Porte. Vue la taille de la tumeur et sa localisation (tumeur de 10 cm de diamètre) et l'état général de mon papa de multiples soucis de cœur et d'avc aucuns traitement ne lui ai donner. Nous attendons la fin...
Nous avons apprit le diagnostique il y a 2 mois il est en hospitalisation à domicilie
Il a perdu 15 kilos, dort beaucoup tousse beaucoup et fait de nombreuses fausses routes. Il mange peu.
Il dit ne pas avoir mal mais je penses que ce n'est pas la veritée car par moment il devient très méchant et désagréable.
Je ne sais pas ce que l'on peu espérer en qualités de vie en espérance de vie cela semble tabous pour les médecins...
Tout fermer
Voir les réponses
SoFisso
SoFisso
Dernière activité le 26/08/2024 à 12:07
Inscrit en 2024
5 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du foie
Récompenses
-
Explorateur
@marie67190 bonjour, mon papa aussi lutte contre un cancer du foie, il ne supporte plus le sorafenib nexavar, les effets secondaires sont invivables, son doc ne lui propose pas d'autres alternatives ... et mon père aussi est totalement ralenti, perdu, désorienté,et parfois agressif . Les médecins restent évasifs aussi. Comment les médecins soulagent ils votre père si il ne prend pas de chimio ? d'avance merci
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Comment va votre papa ? Le mien aussi a le cancer au foie . Ils ont fait des séances d'immunotherapies.. le nodule a grossi et son état se dégrade 😭
Tout fermer
Voir les réponses
cémoi-Joseph
cémoi-Joseph
Dernière activité le 20/07/2024 à 19:52
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du foie
Récompenses
-
Explorateur
@Cindy_Dad sur un CHC de 2021 on m'avait promis monts et merveille avec l'immuno, après un an de traitement rien n'a changé les nodules n'avaient pas grossi puis là fin d'année 2023 STOP cata on passe à la chimio NEXAVAR ! C'est un autre combat, non seulement pour le cancer mais pour supporter tous les effets secondaires dont le pire sont les aphtes dans la bouche. Et si çà, çà ne marche pas ?.... J'ai le moral et je leur fais confiance MAIS à partir de quand le patient devient il un numéro ?
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
08/01/2019 | Témoignage
L'impact psychologique du cancer : dépression, anxiété et syndrome de stress post-traumatique
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Christelle2940
Christelle2940
Dernière activité le 07/07/2022 à 13:36
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le forum Cancer du foie
Récompenses
Explorateur
Bonjour mon papa a un carcinome hépatocellulaire multi tumorale avec atteinte de la veine hépatite, il a perdu énormément de poids,il dort beaucoup,mange peu , il tousse beaucoup, il souffre et gémir la nuit il est sous chimio et nous cache les informations médical, refuse de nous parler,ma mère souffre beaucoup, on souffre beaucoup, on c'est pas si il ya un espoir, pour moi il et condamné et refuse de nous le dire