- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du foie
- Vivre avec un cancer du foie
- Quelle est la prise en charge du cancer du foie ?
Patients Cancer du foie
Quelle est la prise en charge du cancer du foie ?
- 1 488 vues
- 0 soutien
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bon courage à tous, bonne journée et bonne semaine.
Pour moi, mon diabète est stabilisé à 1,50 et ma dernière IRM du foie et ma prise de sang sont correctes.
Bisous
Utilisateur désinscrit
merci regis, courage à toi aussi, que ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles
Utilisateur désinscrit
TU PEUX LE DIRE LES BONNES NOUVELLES FONT PLAISIRS.
on s'accroche.bises à tous.
Utilisateur désinscrit
Coucou
un petit coucou à tous et toutes, j'ai passer mon scanner ce lundi ça n'a pas trop bouger malgré toutes ses chimios,
un nodule à un tout petit peu diminuer les autres apparemment sont rester stables heureusement rien ailleurs !!!!!
Mais après avoir vu l'oncologue le chir veux me voir donc demain (Jour de mon annif ) je retourne à l'hosto pour IRM hépatique
pour mieux voir , puis prise de sang car tout en bas, globules, plaquettes et elle me refait aussi les marqueurs !
Puis je vais voir le chir car il veux me ré opérer du foie pour la 3ème fois, mais j'ai très, très peur !
Car depuis guère plus de 2 ans ça va faire 3 grosses opérations !!!! J'en ai ras le bol !
Je vous donne des nouvelles car j'en sais plus !
Courage à tous et toutes et à bientôt.
momie09
Utilisateur désinscrit
bonsoir momie,
je te souhaite bon courage et t'envoie un tas d'encouragements...
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous comment vous vous etes apercue quels ont ete les symptomes avant de consulter merci
Utilisateur désinscrit
Coucou
Merci mysteryy29 de tes encouragements !
Mais le jour de mon annif , que des mauvaises nouvelles !!!!
L'IRM est tomber en panne juste au moment ou je passer, donc pas d'IRM !
Prise de sang et chir et il décide de me ré opérer le 18 mai ! Il va m'enlever le lobe gauche et le haut du lobe droit et j'ai très, très peur car ça fait la 3 éme opération du foie et 6 opérations depuis 2 ans et 2 mois et j'en peu plus !!!!!!
Quand je pense l'année dernière l'opération que j'ai eu pour les 3 nodules et la ça va être pire !!!!!!
Quelqu'un à connu ça ? Merci de me rassurer !
sasoue Tu demande les symptômes ! Moi ça à commencer par le colon opérer en mars 2013 et puis 1ere métastase au foie, hémorragie 10 jours après la 1ere opération du foie, puis ovaires et trompes et ensuite 2eme métastases hépatique avec 3 nodules opérer en juillet 2014 et la depuis février 6 nodules traiter encore avec chimios et la future opération !!!!!!
Courage à tous et pensez à moi !
Bisous.
marie69
marie69
Dernière activité le 13/07/2023 à 16:26
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou tous le monde
je vous envoie un brin de muguet porte bonheur, pour vous tous mais plus particulièrement pour Momie avec une petite bête à Bon Dieu pour qu'elle porte toutes nos prières au bon endroit pour qu'elles soient exaucées.
Courage Momie je regarde souvent les commentaires et même si je ne réponds pas toujours, je pense et prie beaucoup pour vous.
J'ai lu quelque part, qu'un ministre, atteint d'un cancer au foie et condamné à court terme par les médecins, s'en sort et a même repris son travail. Et Abidal aussi va bien et plein d'autres qu'on ne connait pas. Ils ont dû eux aussi souffrir mais ils s'en sont sortis !!!!! Courage à tous.
Momie, je pense à toi très fort tous les jours et particulièrement le 18 mai pour que tout se passe bien. Mon amie d'enfance dit toujours que mes prières en valent 100 et qu'elles fonctionnent bien, je souhaite de toutes mes forces qu'il en soit de même pour celles que je fais pour toi.
Je t'envoie plein d'amour et d'amitié ça fait guérir.
Bonne journée à tous et courage.
Marie
Voir la signature
Marie
Utilisateur désinscrit
COUCOU
Je vous fais de gros, gros bisous à tous et toutes et pensez fort à moi lundi 18 mai
pour ma 6 ème opérations depuis 2 ans et 2 mois !!!!!! Et j'ai très, très peur !
Marie redonne moi tes N° de téléphone, Merci.
A TRES BIENTÔT.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Ayant mal sur le côté, mon médecin m'a fait faire une écho hépato biliaire et rénale. Il y a un nouveau nodule au segment 3 et un épanchement intra péritonéal sous la coupole diaphragmatique? On m'avait enlevé un nodule par radio fréquence au segment IV.
J'ai RDV le 27 mai pour un IRM de confirmation.Le médecin m'a donné de la morphine LP, pour que j'ai moins mal au côté. Il faut que je prenne un anti vomitif pour éviter de vomir!!!
A bientôt,
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
08/01/2019 | Témoignage
L'impact psychologique du cancer : dépression, anxiété et syndrome de stress post-traumatique
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j'aimerais trouver des personnes pouvant m'eclairée...
voila une personne proche a qui je ne parlais plus depuis 1 ans a repris contact avec moi en me disant souffrir d'un cancer du fois de 1cm, j'était Anéant !!! Elle me disait que si il lui arriver malheurs qu'elle ne voulait plus qu'il y est de rancœur entre nous... dans la semaine qui suivait je suis aller voir cette personne qui avait beaucoup maigri... Un doute c'est installer en moi apres plusieurs mois.... elle aurait eu une biopsie apres honnêtement j'y connais pas grand chose. La ou cela me pose question c'est que j'ai fais des recherches sur internet et ce qui est préconisé dans un premier temps c'est la chirurgie ou voir la chimio locale mais elle me dit n'aller qu'une fois par mois à l'hôpital pour prendre de la chimiothérapie par médicament et devoir y rester la matinée pour surveiller les effets indésirables et faire un tas d'examens pour voir l'avancer du cancers. Il y a un mois, 7 à 8 mois apres qu'on lui est diagnostiqué ce cancer du foie elle me dit etre en rémission mais pour moi une remission c'est 5 ans mais elle 2 ans de ce qu'elle me dit.
Voila je n'ose pas lui dire que je doute car si je me trompe et quelle a reelement un cancer je serais mal a l'aise mais j'aimerai savoir si ce protocole est possible d'être mis en place pour ce genre de cancers et si j'ai raison de douté.
Sinon c'est une personne qui ne consomme pas d'alcool et n'a jamais eu d'hépatit, c'est juste une personne qui fume enorment.
Merci de m'avoir lu en esperant une réponse.