- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du foie
- Vivre avec un cancer du foie
- Quelle est la prise en charge du cancer du foie ?
Patients Cancer du foie
Quelle est la prise en charge du cancer du foie ?
- 1 488 vues
- 0 soutien
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Coucou a tous et toutes
Je n'est pas pu venir mardi car trop fatiguer part les chimios !!!!!!!
Même aujourd'hui je suis H.S. envie de vomir, des fourmis dans les membres et l'infirmière viens me débrancher la chimio à la maison à 17 heures !.... Prochaine le mardi 7 avril et mardi 21 avril et la semaine d'après, scanner ( Semaine de mon anniversaire ) et j'espère que j'aurais un beau cadeau que mes nodules auront diminuer ou partis complètement !!!!!
c'est le seul cadeau que je veux !!!!!
COURAGE A TOUS ET TOUTES ET A BIENTÔT.
Utilisateur désinscrit
courage momie.à bientot
Utilisateur désinscrit
Coucou
Me revoilà un peu mieux après mes chimios du 23 ! 8 jours dans le "colta"pas trop bien, des moments un peu mieux mais le courage de rien !......Tout me fatigue.
Et le 7 rebelote, mais avant je me suis préparer un week-end de Pâques SUPER, juste avant ma chimio du mardi je devrais être bien !
Faut profiter quand ça va !
Gros bisous à tous et toutes et courage.
Utilisateur désinscrit
bon courage momie et bonne fêtes de Pâques.
Utilisateur désinscrit
Bon courage et bonnes fêtes.
Mes derniers examens sont bons, prise de sang et IRM. Ouf
A bientôt
Régis
Utilisateur désinscrit
Contente pour toi regis4378 que tes résultats soit bons !
Que ça dure !
J'espère que fin avril les miens aussi seront bons car trop dur ses chimios !!!!
Bonnes fêtes de Pâques.
momie09
Utilisateur désinscrit
Merci emmilia pour tes encouragements.
Bonne fête de Pâques à toi aussi.
BISOUS et à bientôt.
momie09
Utilisateur désinscrit
courage à vous deux.bon Pâques.soyez pas trop gourmand.
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes, tous
je vous ai tous lu avec beaucoup d'attention et je ne peux constater que vous debordez de courage . après de multiples examens on a découvert que mon foie est rempli de nodules, rdv prochainement avec un professeur du foie. biopsie évoquée.
Utilisateur désinscrit
bonjour pioupiou,
bon courage poussin,tu n'es pas seule
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
08/01/2019 | Témoignage
L'impact psychologique du cancer : dépression, anxiété et syndrome de stress post-traumatique
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j'aimerais trouver des personnes pouvant m'eclairée...
voila une personne proche a qui je ne parlais plus depuis 1 ans a repris contact avec moi en me disant souffrir d'un cancer du fois de 1cm, j'était Anéant !!! Elle me disait que si il lui arriver malheurs qu'elle ne voulait plus qu'il y est de rancœur entre nous... dans la semaine qui suivait je suis aller voir cette personne qui avait beaucoup maigri... Un doute c'est installer en moi apres plusieurs mois.... elle aurait eu une biopsie apres honnêtement j'y connais pas grand chose. La ou cela me pose question c'est que j'ai fais des recherches sur internet et ce qui est préconisé dans un premier temps c'est la chirurgie ou voir la chimio locale mais elle me dit n'aller qu'une fois par mois à l'hôpital pour prendre de la chimiothérapie par médicament et devoir y rester la matinée pour surveiller les effets indésirables et faire un tas d'examens pour voir l'avancer du cancers. Il y a un mois, 7 à 8 mois apres qu'on lui est diagnostiqué ce cancer du foie elle me dit etre en rémission mais pour moi une remission c'est 5 ans mais elle 2 ans de ce qu'elle me dit.
Voila je n'ose pas lui dire que je doute car si je me trompe et quelle a reelement un cancer je serais mal a l'aise mais j'aimerai savoir si ce protocole est possible d'être mis en place pour ce genre de cancers et si j'ai raison de douté.
Sinon c'est une personne qui ne consomme pas d'alcool et n'a jamais eu d'hépatit, c'est juste une personne qui fume enorment.
Merci de m'avoir lu en esperant une réponse.