- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer du foie
- Vivre avec un cancer du foie
- Quelle est la prise en charge du cancer du foie ?
Patients Cancer du foie
Quelle est la prise en charge du cancer du foie ?
- 1 488 vues
- 0 soutien
- 68 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
emmilia je pense que sur ton nodule il vont peut-être te faire une biopsie pour voir si c'est cancéreux ou pas ?
Car heureusement toutes les personnes qui on des nodules ne sont pas cancéreux !.......
Moi c'est ce qui m'on fais à mon premier nodule qui malheureusement étais cancéreux mais c'est suite à un cancer colorectal et depuis ça continue la même merd..........
Bon courage à tous et à bientôt.
momie09
Utilisateur désinscrit
merci ,mais hélas depuis mon écrit j'en aie un autre dans un rein,alors là c'est pas normal.
et bien tous les 10ans j'ai une maladie grave depuis 1986.alors là .merci de votre réponse.
bon courage à vous aussi.
marie69
marie69
Dernière activité le 13/07/2023 à 16:26
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 4 dans le forum Cancer du foie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Je viens de voir que les nouvelles ne sont pas top, ni pour momie09 ni pour emmilia, Je vous demande de garder le moral gonflé à bloc pour guérir. Facile à dire, je sais, quand on est dedans c'est une autre histoire mais c'est impératif il faut le faire pour gagner votre guérison. Pour aider le foie a se détoxifier avec les traitements et a aller mieux, il y a une plante fantastique qui est le desmodium et contre les métastases mettez un peu de curcuma partout dans votre alimentation tous les jours. ça aide, des gens atteints de cancer du foie, donnent des avis très favorables sur internet, je l'ai donc conseillé à une connaissance qui a trouvé beaucoup de mieux. J'espère de toutes mes forces que vous aussi ça vous aidera. (attention ne pas lâcher les traitements de vos médecins). Je pense à vous très fort pour que vous guérissiez.
Bon courage à vous et bonne journée
Voir la signature
Marie
Utilisateur désinscrit
bonjour
hier j'ai passée un scan pour nodule au foie et au rein réponse demain apres midi.
j'ai toujours la même peur.je viendrai parler avec vous demain.
bon courage à vous tous.et toutes
Utilisateur désinscrit
COUCOU
Merci marie69 pour tes conseils !
On m'a placer le catheter pour la chimio sur le foie le 4 mars et le 9 mars 1ere chimio direct dans le foie plus chimio dans le port à kat pour couvrir tout le reste !!!!!!
Lundi 23 c'est la 2 ème et chaque fois je reste hospitaliser une nuit car il n'y a que le médecin qui me piquer dans le catheter !....
et chimio dans le port à kat pendant 46 heures ! dur, dur je commence à être bien et rebelote ......
La je suis courageuse et je commence à craquer !!!!!!
emmilia viens vite nous donner des nouvelles, qui j'espère seront bonne ! Allez courage !
Bisous à tous et toutes et à bientôt.
Utilisateur désinscrit
merci pour voe encouragement et courage à vous.je reviens dans la soirée.avec des bonnes nouvelles je souhaite.
Utilisateur désinscrit
nouvelles pas trop mauvaises,j'ai pas compris grand chose je vois le médecin lundi.examens supl.en vue nodule au foie 2cm toujours là il est juste à rallonge maintenant il s'appelle nodule angiomateux.voilà .pour moi encore de l'attente.
bon courage à vous toutes et tous
Utilisateur désinscrit
je viens vous encourager .jèspère que vous allez pour le mieux.
Utilisateur désinscrit
Courage emmilia ça va aller, attends lundi en t'occupant pour te changer les idées !
Moi lundi je serais à l'hosto pour mes chimios! ......
Mais mardi je viendrais voir si tu as donner des nouvelles !!!!! courage à tous.
Utilisateur désinscrit
j'ai retrouvé le nom nodule angiomateux. mercie momie.bon courage aussi à toi ,surtout à toi.
je suis impressionnée.par toutes ces personnes chez care,qui mlgré leurs douleurs pensent aux autres et encouragent.
je vous remerçie pour le bien que vous apportez.
que carenity existe longtemps.
merci momie et tous.bonne nuit.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2020 | Conseils
Analyses de sang : savoir lire et comprendre les résultats d’un bilan hépatique
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
08/01/2019 | Témoignage
L'impact psychologique du cancer : dépression, anxiété et syndrome de stress post-traumatique
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
j'aimerais trouver des personnes pouvant m'eclairée...
voila une personne proche a qui je ne parlais plus depuis 1 ans a repris contact avec moi en me disant souffrir d'un cancer du fois de 1cm, j'était Anéant !!! Elle me disait que si il lui arriver malheurs qu'elle ne voulait plus qu'il y est de rancœur entre nous... dans la semaine qui suivait je suis aller voir cette personne qui avait beaucoup maigri... Un doute c'est installer en moi apres plusieurs mois.... elle aurait eu une biopsie apres honnêtement j'y connais pas grand chose. La ou cela me pose question c'est que j'ai fais des recherches sur internet et ce qui est préconisé dans un premier temps c'est la chirurgie ou voir la chimio locale mais elle me dit n'aller qu'une fois par mois à l'hôpital pour prendre de la chimiothérapie par médicament et devoir y rester la matinée pour surveiller les effets indésirables et faire un tas d'examens pour voir l'avancer du cancers. Il y a un mois, 7 à 8 mois apres qu'on lui est diagnostiqué ce cancer du foie elle me dit etre en rémission mais pour moi une remission c'est 5 ans mais elle 2 ans de ce qu'elle me dit.
Voila je n'ose pas lui dire que je doute car si je me trompe et quelle a reelement un cancer je serais mal a l'aise mais j'aimerai savoir si ce protocole est possible d'être mis en place pour ce genre de cancers et si j'ai raison de douté.
Sinon c'est une personne qui ne consomme pas d'alcool et n'a jamais eu d'hépatit, c'est juste une personne qui fume enorment.
Merci de m'avoir lu en esperant une réponse.