- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de l'ovaire
- Vivre avec un cancer de l'ovaire
- Enquête dédiée aux patientes et leurs proches : comment améliorer la prise en charge ?
Patients Cancer de l'ovaire
Enquête dédiée aux patientes et leurs proches : comment améliorer la prise en charge ?
- 23 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 8 dans le forum Cancer de l'ovaire
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I @sabine59400 @dalidali1544 @lidwine @Lavande59 @Cathycat @Douce33 @Caille06 @Lolofreysia @Coquelicot1 @34270chantou @Didile62120 @MATIMAE @francesca60 @Nathalie50110 bonjour à toutes, avez-vous vu cette enquête sur le cancer de l'ovaire ? N'hésitez pas à y participer si ce n'est pas déjà fait et je reste à votre disposition si vous avez des questions
Belle journée et bon weekend,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec un cancer de l'ovaire
Récemment diagnostiquée d'un cancer de l'ovaire, je souhaite échanger
Articles à découvrir...
09/09/2021 | Témoignage
Cancer de l’ovaire : "Le médecin m'a annoncé qu'il ne me restait que 6 mois à vivre"
27/07/2020 | Témoignage
“Le cancer de l’ovaire a été une invitation à revoir ma manière de vivre”
05/02/2020 | Conseils
16/09/2019 | Conseils
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
04/02/2019 | Actualités
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 8 dans le forum Cancer de l'ovaire
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à toutes,
Nous avons lancé une nouvelle enquête sur la prise en charge des patientes atteintes d'un cancer de l'ovaire ! Les patientes et leurs proches pourront donner leur avis sur la qualité de leur prise en charge (médecins, lieux de soins, informations...) pour permettre d'améliorer le parcours de soins des futures patientes. Votre avis compte !
Je réponds à l'enquête
N'hésitez pas à également échanger entre vous sur la prise en charge, en commentaire de cette discussion.
Qui peut participer ? Toutes les patientes et proches de patientes traitées pour un cancer de l’ovaire parmi l’un des types suivants : carcinome séreux de haut grade, carcinome endométrioïde de haut grade, carcino-sarcome, carcinome à cellules claires. Vous devez connaitre le type de votre cancer de l’ovaire ou de celui de votre proche pour répondre à l'enquête. Si vous n’êtes pas sûre de la réponse, vous pouvez demander à l'oncologue en charge du suivi ou consulter les documents qui vous/lui ont été remis avant de démarrer ce questionnaire.
Bonne journée,
Louise