- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de la peau
- Vivre avec un cancer de la peau
- Cancer et image de soi
Patients Cancer de la peau
Cancer et image de soi
- 2 242 vues
- 23 soutiens
- 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je suis en admiration devant votre courage , nous serions beaucoup ici a devoir vous écouter, vous étes un homme excéptionel
Utilisateur désinscrit
c'est gentil fantasmesdediamant
j'aurais la même réponse que hervé ..et surtout pas d'admiration :-)
nous nous battons tous pour nos pathologies ...nous souffrons ..mais nous sourions aussi
tant de choses encore a faire à découvrir .;alors certes le moral ..le sourire il faut le garder
même si des fois on en a pas envie ..ça booste
hervé impatiente de lire tes aventures avec ta petite famille
au plaisir de te lire
et merci encore fantasmedediamant
herve40
herve40
Dernière activité le 30/04/2015 à 08:22
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 27 dans le forum Cancer de la peau
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Des petites news de nos aventures pour le début de nos vacances, lundi matin (le 28 juillet) la petite famille est toute heureuse de partir pour Turin pour un voyage dans le nord de l'Italie. L’itinéraire est prévu et préparé Turin, Parme, Bologne puis suivant la forme Padova Venise, Milan et un retour sur Lyon ou Nice ou une autre ville en France.
Mais que nenni la voiture (à 300 kms de notre domicile) a décidé de rouler au maximum à 80 Km/h sur l'autoroute. Nous sommes donc sortie de l'autoroute pour faire les garages et nous en avons trouvé un garage Citroën qui a pu regarder notre voiture. Bilan turbo cassé et donc la voiture est immobilisé pour 24 heures (nous avons eu de la chance que le garage ait trouvé les pièces et a été réactif pour la réparation). Nous avons pu visiterla ville et sa cathédrale. Mais la note a été lourde 1700 euros de réparation et donc les vacances: annulées.
Mais on abat ma famille comme cela et nous avons décidé de partir à Valencia pour 3 jours (visite de la ville, de la cité des arts et des sciences et un peu de plage). Joli programme ! Mais ma fille est tombée malade, elle a vomi toute la nuit. Maintenant, cela va mieux, nous avons reporté notre départ au dimanche il y avait trop de circulation.La petite famille est partie à Valencia le dimanche pour 2 jours 1/2. Ce fut court, mais cela nous a permis de nous changer les idées, de voir autre chose. Mais lundi 11 août le trin-trin des chimiothérapies vont recommencer. Je pense que cela ont été mes dernières vacances d'été, l'année prochaine je n'aurai pas assez de force pour marcher aussi longtemps. Lundi cela va être très difficile.
Voila, mes dernières news et heureux d'avoir pu profiter encore de ma famille. Maintenant cela sera des petits week-end.
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
bonjour hervé ...
heureuse que tu ai pu te changer les idées avec ta petite famille
mais que de mésaventures dit moi ..;la voiture puis ta fille (heureusement rien de méchant)
mais je vois que vous avez pu quand même profiter de quelques jours déjà pour partager ensemble
de belles balades ..te permettre aussi de passer un moment à autre chose (même si j'imagine la fatigue)
je te souhaite bon courage pour lundi .. en effet repartir dans les chimio ce n'est pas la fête ...
mais j’espère que tout se passera pour le mieux (jamais cool tout ces traitements)
pour l'année prochaine tu auras une autre idée sans aucun doute ..il y a plein de chose a faire sans pour
autant marcher de trop
mais déjà là tu as pu partager de belles choses et c'est super ..tu es heureux ils sont heureux c'est l'essentiel
bise merci a toi pour les nouvelles
Utilisateur désinscrit
Je viens de tout lire , que devenez vous tous ?
herve40
herve40
Dernière activité le 30/04/2015 à 08:22
Inscrit en 2014
28 commentaires postés | 27 dans le forum Cancer de la peau
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Bonjour hobit67
Pour moi gros stress ma tumeur a augmenté de 20% dernier IRM. Je retourne faire une chimio le 8 septembre et voir mon oncologue, donc est ce le début de la fin ou juste le fait d'avoir pris 15 jours de vacances ou autre chose ???
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
Merci herve pour ces nouvelle , je me doute qu'actuellement ce ne doit pas étre facile , je ne peu vous souhaiter que de continuer a avoir du courage , pour le moment , vous avez encore toute votre conscience , c'est peut étre bon? Aprè bien sur , vous savez vous , ou vous en ètes , car je veux croire que les médecins vous ont tout expliqué , courage , je conçois que ce ne doit pas ètre facile tous les jours , mais vous avez été fort jusque la , continuez et si vous avez besoin de parler , je suis la
Utilisateur désinscrit
bonjour hervé ...je suis attristé de voir que tout ne vas pas pour le mieux
je vous souhaite que vos nouvelles chimios fassent en sortent que la tumeur régresse
pas évident de vous dire courage courage quand on a deja passer tout ça
je ne pense pas que le faite que vous ayez prit des vacances y soit pour quelques choses
vous avez pu profiter de votre famille changer d'air c'est tout
bon courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour , sandrine , content de vous lire aussi , j'ai une amie que j'aime plus que tout qui a eu la meme chose que vous , ça me plaie après tout ce que j'ai lu ici de vous y revoire
Utilisateur désinscrit
Il ne manque que maria , si vous passez par la , ou en étes vous?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/06/2021 | Conseils
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
25/10/2018 | Actualités
Sarcome des tissus mous : un essai clinique réussi sur un anticancéreux
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 7 dans le forum Cancer de la peau
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Le cancer et ses traitements peuvent affecter l'image que l'on a a de soi. Comment y faire face ?
Utilisez ce sujet pour parler de votre vécu et échanger des conseils avec les autres membres autour de l'amélioration de l'image de soi.
Bonnes discussions.