- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Cancer de la peau
- Vivre avec un cancer de la peau
- Cancer de la peau : besoin d'avis et conseils
Patients Cancer de la peau
Cancer de la peau : besoin d'avis et conseils
- 288 vues
- 0 soutien
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
bonjour ou plutôt bonsoir,je n'es pas eus ce cancer là alors je ne peu pas trop en parler.ma fille a fait un melanome sur la joue du au soleil aussi.elle a été prise rapidement en soins.on lui a retiré et maintenant sa va.sur le site carenity tu vas rencontrer des gens qui t'en parlerons .des commentaires tu vas en trouver.et de la gentillesse de la compréhension.je te souhaite du courage nous nous croiserons surement sur le site ,sa me permettra d'avoir de tes nouvelles à bientôt amicalement.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ivantchik ,il a raison Verlap il faut inscrire ta maladie & tu auras des réponses maintenant la médecine fait des miracles ,si tu n'as pas de réponse écrit à Julien ,il va t'aider , bon courage & passe une bonne fête de fin d'année , à bientôt.
Utilisateur désinscrit
Merci a Verlap et Chene ,je vais attendre , je ne suis pas presse ,seulement curieux .
Bonne fete a tous .
Utilisateur désinscrit
ivantchick de quel appareil anglais tout neuf parles-tu ?
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 7 dans le forum Cancer de la peau
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour ivantchik,
Ce groupe de discussion est dédié aux questions que vous vous posez sur le fonctionnement de Carenity. Pour échanger autour du cancer de la peau avec les autres membres, je vous invite plutôt à suivre la démarche suivante :
1 - Rendez-vous dans la rubrique "Mes groupes"
2 - Cliquez sur "Rechercher des groupes".
3 - Au milieu de la nouvelle page qui s'ouvrira, vous trouverez un module vous permettant de rechercher des groupes en indiquant une pathologie.
4 - Indiquez dans ce module "cancer de la peau" et filtrez les résultats.
5 - Les groupes de discussion dédiés au cancer apparaitront alors à votre écran. A cette étape, vous pourrez sélectionner le groupe de votre choix afin d'y poster un nouveau sujet ou contribuer aux discussions déjà lancées en y ajoutant un nouveau commentaire.
J'espère vous avoir aidé. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter en m'envoyant un message privé.
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Ce matin, j'ai remarqué que je possède de plus en plus de petites taches rouges type pointe de sang sur le visage à la base des cheveux au niveau du visage et de plus en plus d'amas de peau type nevus, j'ai d'abord cru que ce n'était que des boutons type acné mais j'ai 55 ans. J'ai bien eu des boutons d'acné lorsque j'étais jeune mais ceux là disparaissent à la longue.
Je me demande si un nettoyage de peau peu suffire, j'en doute. D'autant plus que je n'ose pas trop y toucher.
Pour le moment cela reste stable mais je me rend compte que que j'en ai un peu plus qu'auparavant. Peuvent-ils se transformer en petit cancer de la peau ? D'autant plus que j'ai la peau blanche et des tâches de rousseurs qui ressortent au soleil.
Utilisateur désinscrit
bonsoir marieagnès.je pense qu'un dermatologue serait de rigueure.bon courage.et donne nous des nouvelles.
amicalement
nicole (verlap)
Utilisateur désinscrit
oui c est le meilleure conseil qu on puisse te donner et puis une fois par an avec la peau claire c est toujours rassurant
Utilisateur désinscrit
Pouvez - vous me dire si le traitement de la bactérie Hélicobacter - Pylori est supportable ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,ca fait deja un moment que mes rayons pour mon basaliome sont finis et d'apres la doctoresse d'ici [je vis au Belarus]tout va bien ,j'ai encore un gel de dexpenthenol a me mettre dans les narines et de la creme "metouloraxyl [nom d'ici] pour ne pas avoir la peau seche ,ceci a continuer pendant 3 ans encore ,je vais visiter une fois /3mois .Je fait tres attention au soleil et la doctoresse m'a conseillee du lait et de la creme de "la roche Posay "qui a l'air efficace .Les cellules mortes sortent d'elles memes ,j'ai le nez qui pele quand ca arrive ,donc tout a l'air d'aller bien de ce cote .Par contre j'ai le nez tres sensible ,il me fait mal des que le le cogne un petit peu .
A bientot
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/06/2021 | Conseils
12/07/2019 | Nutrition
Cancer et alimentation : les conseils d’une diététicienne (1/2)
04/02/2019 | Actualités
03/12/2018 | Nutrition
03/10/2018 | Actualités
Immunothérapie : le Prix Nobel de médecine pour deux chercheurs
25/06/2018 | Nutrition
Tabac, alcool, malbouffe, obésité: 40% des cancers sont évitables
10/09/2018 | Nutrition
25/10/2018 | Actualités
Sarcome des tissus mous : un essai clinique réussi sur un anticancéreux
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je viens de faire ce matin mes 1ers rayons pour un cancer de la peau [basaliome]que j'ai attrappe sur le bout du nez ,ce cancer est du ,je pense ,a une exposition abusive au soleil etant petit ,je me souviens avoir eu un tres gros coup de soleil sur la figure et le torse ,tout pelait ,surtout le nez ,cela avait toucher legerement la plevre .
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus ,si c'est grave ou pas trop ,si ce la se soigne bien aujourd,hui,si ca reviens ou pas et si mes 12 seances seront suffisantes ? Je me pose tellement de question ,je vous redis encore une fois que je ne vis pas en France mais au Belarus et que je suis soigne avec un appareil anglais tout neuf .
C'est difficile de dire tout ce que je voudrais et j'espere que des commentaires vont pouvoir me renseigner .Merci a vous .