KEYTRUDA (PEMBROLIZUMAB) : Avis et témoignages de patients
Indications du médicament
KEYTRUDA est indiqué en monothérapie dans le traitement adjuvant des patients adultes atteints d’un mélanome de stade III avec atteinte ganglionnaire, ayant eu une résection complète.
KEYTRUDA est indiqué en monothérapie dans le traitement de première ligne des patients adultes atteints d’un cancer bronchique non à petites cellules (CBNPC) métastatique dont les tumeurs expriment PD-L1 avec un score de proportion tumorale (TPS) ≥ 50 %, sans mutations tumorales d’EGFR ou d’ALK.
KEYTRUDA, en association à une chimiothérapie pemetrexed et sel de platine, est indiqué dans le traitement de première ligne des patients adultes atteints de CBNPC métastatique non-épidermoïde dont les tumeurs ne présentent pas de mutations d’EGFR ou d’ALK.
KEYTRUDA est indiqué en monothérapie dans le traitement des patients adultes atteints de CBNPC localement avancé ou métastatique dont les tumeurs expriment PD-L1 avec un TPS ≥ 1 %, et ayant reçu au moins une chimiothérapie antérieure. Les patients présentant des mutations tumorales d’EGFR ou d’ALK doivent également avoir reçu une thérapie ciblée avant de recevoir KEYTRUDA.
KEYTRUDA est indiqué en monothérapie dans le traitement des patients adultes atteints d’un lymphome de Hodgkin classique (LHc) en rechute ou réfractaire après échec d’une greffe de cellules souches (GCS) autologue et d’un traitement par brentuximab vedotin (BV), ou inéligibles à une greffe et après échec d’un traitement par BV.
KEYTRUDA est indiqué en monothérapie dans le traitement des patients adultes atteints d’un carcinome urothélial localement avancé ou métastatique ayant reçu une chimiothérapie antérieure à base de sels de platine.
KEYTRUDA est indiqué en monothérapie dans le traitement des patients adultes atteints d’un carcinome urothélial localement avancé ou métastatique inéligibles à une chimiothérapie à base de cisplatine et dont les tumeurs expriment PD-L1 avec un score positif combiné (CPS) ≥ 10.
KEYTRUDA est indiqué en monothérapie dans le traitement des patients adultes atteints d’un carcinome épidermoïde de la tête et du cou (HNSCC) récidivant ou métastatique dont les tumeurs expriment PD-L1 avec un TPS ≥ 50 % et en progression pendant ou après une chimiothérapie à base de sels de platine.
Voie d'administration : Injectable
Molécule : PEMBROLIZUMAB
L'avis de 11 patients sur KEYTRUDA
En résumé
Niveau de satisfaction général : 9.12/10 En savoir plus
Efficacité du traitement : 9.00/10 En savoir plus
Simplicité de la prise : 9.35/10 En savoir plus
Respect de la prise du traitement : 9.50/10 En savoir plus
Effets indésirables perçus : 4.29/10 En savoir plus
Amélioration de la qualité de vie : 8.76/10 En savoir plus
1 = Pas du tout satisfait
10 = Extrêmement satisfait
1 = Pas du tout satisfait
10 = Extrêmement satisfait
1 = Pas du tout satisfait
10 = Extrêmement satisfait
1 = Jamais
10 = Toujours
1 = Pas du tout important
10 = Extrêmement important
1 = Pas du tout satisfait
10 = Extrêmement satisfait
Conseils et astuces de la communauté